“Magnifique, des vacances merveilleuses !”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Eric L
“Magnifique, des vacances merveilleuses !”
Avis écrit le 21 mars 2019 Séjour en juillet 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Découvert par hasard en juillet 2017, nous avons adoré l’endroit et avons réservé directement pour juillet 2018 et nous y retournerons en 2019 !
Un très beau cadre, des hôtes en or, des vacances inoubliables !
La piscine est spacieuse et sécurisée, l’espace extérieur ne manque pas et les roulottes sont top, nos enfants adorent !
Vivement juillet !

Date du séjour : juillet 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
11 juin 2019
Merci , vous êtes des clients adorables , on a hâte de vous retrouver et on est heureux que vous vous sentiez bien chez nous.
on vous les recommande ce sont des super hôtes !!!
annabA458...
“Super”
Avis écrit le 20 février 2019 Séjour en mars 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Location d'une nuit en couple, parfait. La roulotte contenait une chambre et salle de bain avec une petite pièce cuisine salon (un peu petit quand la table est dépliée si plus de 2 personnes.)
Repas pris le soir fait par les hôtes et livré a la roulotte, vraiment très sympa. Super bon et copieux. Petit déjeuné tres bien, acceuil chaleureux

Date du séjour : mars 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
11 juin 2019
Merci pour votre avis, nous sommes heureux que votre passage aux roulottes vous est séduit....au plaisir . cathy et philippe
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer