Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
sufinbirdchri
Bruxelles, Belgique

Pub auberge typique de qualité

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 15 déc. 2019
Grand établissement avec un pub, un restaurant et un autre bâtiment pour l’hôtel à l’arrière, situé sur la place d’une charmante petite ville sur la route de Londres.
Chambre propre avec de la moquette bien sûr, lit confortable, armoire pour ranger ses affaires, nécessaire pour le thé, sdb avec baignoire douche.
Seul point négatif : fenêtre simple vitrage qui n’isole pas très bien. Notre chambre donnait à l’arrière de la cuisine et nous entendions l’extracteur d’air.
Bon repas traditionnel dans le restaurant.
Choix entre plusieurs petits déjeuners tels que english breakfast, toasts avocat œuf poché lard, American pancakes lord sirop d’era. Ils étaient tous très bons.
Date du séjour : décembre 2019
4,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
4,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    1 - 6 de 513 avis
    Avis écrit le 26 juillet 2019

Un bel hotel, avec son pub. Le personnel est accueillant, prêt à rendre service.
    Il y a un parking gratuit pour les clients de l'hôtel.
    Notre chambre était grande et confortable. La chambre n'est pas très bien insonorisée, on entend les clients du couloir.
    Le petit déjeuner était complet et très bon.
    Le village est sympa à visiter à pied.

Date du séjour : juillet 2019
    • Type de voyage : Voyage en famille
      • Position
    Merci, JCh_Reunion
    Avis écrit le 10 août 2017

les + :
    Le cadre extérieur et intérieur (que ce soit la partie restauration ou partie hôtellerie) est très agréable et décoré avec goût.
    Le personnel est accueillant et plutôt helpful.
    Les chambres sont bien équipées, confortables et calmes - Très bonne literie. La nourriture du restaurant est bonne (sans être gastronomique - On est en Écosse :-)). Excellent rapport qualité-prix.
    Le -:
    Le pub est peut-être un peu trop bondé aux dépends des clients de l'hôtel, notamment pendant les repas.
    Bonne adresse

Date du séjour : juin 2017
    • Type de voyage : Voyage en couple
    1  Merci, P116TUvirginied
    Avis écrit le 7 mai 2016 par mobile

Nous avons réservé à la dernière minute et nous n avons pas été déçu, bien au contraire : toute l équipe est très accueillante et aux petits soins pour nous satisfaire. Notre chienne a ete acceptée sans problème pour 5 livres de plus.
    La chambre est très spacieuse et très propre. Bonne literie, lit à baldaquin très typique. Elle donnait sur la rue principale mais nous n avons entendu aucun bruit.
    Nous avons dîné et pris notre petit déjeuner sur place. Très bon rapport qualité prix, cuisine avec produits frais et très copieux, un vrai délice.
    Nous y retournerons lors d un prochain séjour.

Date du séjour : mai 2016
    Type de voyage : Voyage en couple
    Merci, Bellini25
    Avis écrit le 23 avril 2015

L'hôtel est idéalement placé dans ce village. A première vue tout semble parfait, les chambres sont grandes et bien fournies. Toutefois c'est dans les détails que ça se gâte. Les chambres sont bruyantes, l'eau chaude met 15 min à arriver dans la douche, et le chauffage est difficilement réglable.

Date du séjour : janvier 2015
    • Type de voyage : Voyage en couple
    Merci, moz32
    Avis écrit le 2 janvier 2014

super séjour à la campagne en famille.
    Hotel de typique (mais beau), personnel top, ambiance merveilleuse avec le pub au rdc avec cheminée, billard et fléchette = une fin de journée en famille très sympa !
    attention pour la chambre familiale au dessus du pub (celle que nous avions), il y a un peu de bruit jusque minuit. mais il existe une autre familiale côté cour dont le personnel nous recommande de réserver en téléphonant plutôt qu'en réservant on line.
    La restauration est bonne (soirée boxing day avec dinde aux marrons, christmas pouding, vins bons et très raisonnables en budget).
    Le budget global set très abordable (il est en tout cas très avantageux par rapport à la qualité de l'ensemble de la prestation).
    En résumé, super séjour!

Conseil sur la chambre : choisir la chambre familiale côté cour (la 29 de mémoire), la 7 est au dessus du pub et quelque peu bruyante.
    Date du séjour : décembre 2013
    • Type de voyage : Voyage en famille