Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 591 avis
Avis écrit le 10 juin 2019

Nous sommes restés seulement une nuit dans ce B&B et c'était un grand regret de devoir partir ! Un accueil très chaleureux, une chambre magnifique, très grande et parfaitement propre, un petit déjeuner copieux et excellent ... Notre hôte, avec qui nous avons beaucoup discuté, était d'une extrême gentillesse : il est de très bons conseils et aime ce qu'il fait. En somme, il s'agissait d'un agréable séjour et nous reviendrons ici si nous passons de nouveau dans la région. Je conseille vivement !!

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Helen1733
Avis écrit le 19 août 2017

L'accueil est excellent, John est parfait comme hôte. Le petit déjeuner était parfait. La chambre convenable mais la literie n'était pas confortable et la maison sans cachet. nous y avons passé un très bon séjour.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, GatsbyGibson
Avis écrit le 26 août 2015

Vraiment rien à reprocher : tout est parfait
Magnifique chambre avec très grande salle de bain
Super accueil très sympathique et au petit dejeuner quel plaisir que le patron vienne discuter avec nous
A conseiller si vous passez par là d'autant plus que c'est une belle région

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Girondins33
Avis écrit le 6 août 2015 par mobile

Sans aucun doute le B&B le plus accueillant et le plus plaisant où nous avons séjourné sur 13 jours et 5 B&B visités.

L'accueil donné par John, le maître de maison est bien plus que convivial, presque familial.
De bons conseils, celui-ci nous a ainsi délivré de bonnes adresses où nous rendre lors du dîner.

Des chambres très confortables et magnifiquement décorées, un buffet matinal plus que satisfaisant et des prestations alentours convainquantes.

Si vous aimez le rugby, vous serez sans doute emporté par de longues et très intéressantes discussions avec cet ancien deuxième ligne à la carrure plus qu'imposante.

Date du séjour : juin 2015
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Jordan M
Avis écrit le 30 août 2014

certainement le meilleur B&B de notre séjour Gallois. John, le propriétaire, est un ancien policier de la ville, et connait très bien son secteur. Il est de bon conseil. Les chambres sont immenses et propres, la salle de bain est superbe. le petit déjeuner est assuré par madame. John se promène de table en table en s'enquit de ses invités. Un vrai plaisir. Et Pembroke est à côté.

En revanche évitez de voyager avec Alainn tours qui surfacture allégrement les B&B. Faites le vous-mêmes et faites votre programme. Vous économisez énormément sur vos vacances, et cela évitera de donner cet argent aux collaborateurs de ce tour opérateur sans scrupule...

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : Voyage en famille