Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

phar0u
Esvres, France
“Correct mais perfectible”
Avis écrit le 25 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Tout d'abord, le village est plein de charme. Les appartements proposés autour d'une cour intérieure sont originaux et spacieux, dotés d'une kitchenette. L'aménagement est assez sommaire, les propriétaires n'étaient pas là à l'arrivée ni au départ, le lieu est assez difficile à trouver (surtout qu'une des pancartes est en grec et qu'il y a une erreur sur google maps!) Pas de vue sur la mer.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Thibault9...
Rueil-Malmaison, France
“Pas cool !”
Avis écrit le 6 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Je pense qu'ils ne sont pas très honnêtes...puisqu'à notre arrivée nous n'avions pas de location ni de réservation à notre nom, RIEN !!!! ils ont du faire du surbooking du coup à 20h30 alors que la nuit commençait à tomber nous nous sommes retrouvés avec nos valises sans hôtel !!!!!!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer