Message de Tripadvisor :Fermé temporairement
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor?
  • Faits saillants de l'excursion et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Filtres sélectionnés
Filtrer
15 - 20 de 368 avis
Avis écrit le 16 avril 2018

Pyrghos est le village le plus haut de l'ile de Santorin et il fait partie des plustypiques..., j'ai adoré me promener sans but dans les ruelles à la recherche de points de vue de charme, j'y ai passé la nuit et apprécié son calme et son panorama...A ne pas surtout pas manquer...

Date de l'expérience : avril 2018
1  Merci, SIQUES
Avis écrit le 8 janvier 2018

Pyrgos est un magnifique village il faut le voir absolument ! Différent de Fira ou Oia certes, mais allez y les yeux fermés.

Date de l'expérience : décembre 2017
Merci, Myriam L
Avis écrit le 14 novembre 2017

très sympa de se perdre dans les petites rues, de boire un café sur la placette et au détour de votre visite vous aurez peut être la chance comme nous de pouvoir écouter un chanteur accompagné de sa lyre sous un porche et d'apprécier sa voix cristalline

Merci, christelle3973
Avis écrit le 16 octobre 2017 par mobile

Très joli village, nombreuses ruelles ou l'on a envie de se perdre. Moins d'effervescence qu'à Fira ou Oia et cela fait du bien. De beaux points de vues pour de belles photos.

Merci, LesDuck11
Avis écrit le 12 octobre 2017 par mobile

Peut-être le plus beau village de l’île. Après notre visite de Santo’s Winery, nous avons marché vers Pyrgos qui se trouve à environ 1 km. Nous avons apprécié grandement notre promenade. Il n’y avait pas l’affluence de Fira ou de Oia où on joue du coude à coude et où tout le monde (y compris nous) veut prendre « la photo » de Santorin qu’on peut retrouver en carte postale dans la première boutique. Ici, personne. Le village nous appartient et de ses hauteurs on peut prendre toutes les photos sans que personne n’y apparaisse. Les dômes bleus et la mer nous attendaient. On a même vu de petits groupes s’adonner au nouveau sport à savoir de sauter de toits en toits et de grimper sur les édifices les plus hauts. C’est malheureux, car on endommage le mobilier urbain en plus d’endommager les bleus et les blancs des immeubles. Belle découverte. À recommander.

Merci, MichelB105
Afficher plus d'avis