“Très belle adresse”

Certificat d'Excellence
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 27 mai 2018

Commençons tout de suite pas le seul bémol à mes yeux. La vaste et haute salle bénéficie de très peu d'éclairage naturel. En même temps, on est prévenu avant d'y pénétrer puisque Vieja bodega signifie vieille cave !
Pour le reste, c'est un sans faute.
L'immense pièce est joliment aménagée et permet un très bon espacement entre les tables. Le service est efficace et agréable, les plats joliment présentés et excellents.
Un restaurant qui mérite le détour.

Date de la visite : mai 2018
Merci, thierry p
Avis (1 117)
  • D'autres langues

6 - 10 de 1 119 avis

Avis écrit : 2 septembre 2017

La bâtisse et le jardin sont magnifiques . On rentre par la "tienda" où l'on pourra acheter en partant certains excellents produits dégustés à table (vin, huile d'olive ..). On est parfaitement accueilli et guidé à travers de très belles salles . Fiez vous au patron pour vous conseiller un des excellents vins de la carte très abondante .
Tous les plats dégustés étaient excellents avec un service souriant et aimable .
Une grande gentillesse , très naturelle , du patron et des serveuses .
Pour un restaurant d'une telle classe , les prix sont très corrects .
Incontournable pour un séjour dans la Rioja.

Date de la visite : août 2017
Merci, benatte
Avis écrit : 22 août 2017

Une ancienne bâtisse avec beaucoup de charme et un service impeccable. Des serveurs très attentionné. De vrais bon plats avec en prime une carte des vins au top. Cerise sur le gâteau de vrais desserts ce qui permet de finir sur une très belle note.

Date de la visite : août 2017
Merci, Sébastien R
Avis écrit : 8 janvier 2017

Angel nous a proposé un plat succulent et adapté pour toute la famille, la qualité du service et du repas ont transformé notre étape en un moment inoubliable et l'envie d'y retourner très vite. A noter aussi la beauté du site!

Date de la visite : décembre 2016
Merci, frodrigues895
Avis écrit : 24 mai 2016

J'ai apprécié l'accueil et la disponibilité de tout le personnel et du directeur. Tous sont au petit soin pour que le client puisse vivre un moment très agréable. Nous étions 5 dont un enfant de 5 ans qui a beaucoup apprécié le fait que les serveurs s'adressent directement à lui pour la commande. Le repas et les vins étaient de grande qualité. Nous avons goûté différents plats de légumes, de poissons et tout était délicieux! Nous avons vraiment passé un excellent moment. Je recommande le détour dans ce restaurant authentique. Merci!!

Date de la visite : avril 2016
Merci, Xavière P

Les voyageurs ayant consulté La Vieja Bodega ont aussi consulté

Haro, La Rioja
Cuzcurrita de Rio Tiron, La Rioja

Vous connaissez La Vieja Bodega? Partagez vos expériences!