“Ressourçant”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
intérieur gite intérieur gite
La grange de Guirel
vue sur la terrasse
le plateau de Guirel
Chemin d'acces
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

adtrade
Auxerre, France
“Ressourçant”
Avis écrit le 1 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Nous avons passé une excellente semaine dans ce gite isolé mais très agréable même en hiver. Le poêle à bois vous réchauffera rapidement après vos randonnées à pied ou à raquettes.
Environnement calme et reposant avec une superbe vue sur les Pyrénées Ariégeoises.
Les propriétaires habitant à quelques centaines de mètres sont très sympathiques et disponibles en cas de besoin.
En hiver, prévoir un véhicule adapté ou équipé pour la montagne.

07 janv. 2018
Je vous remercie, vous avez été des locataires agréables et bienveillants.
Merci de votre séjour et au plaisir
DEJOUANNE...
“Reposant”
Avis écrit le 12 septembre 2017 Séjour en août 2017

Mon intention était de décompresser en pleine nature; souhait réalisé.
Très agréable logement à flan de colline. Sentiers pédestres et commerces aux alentours.
Superbes vues sur les vallées, les montagnes, et étendues d'eaux.
Propriétaires très accueillants et sympathiques.

16 sept. 2017
Je vous remercie de votre séjour au gite, vous avez été des locataires très agréables et discrets. Au plaisir, Bien cordialement.
Lionel Sailhac
DeV-de-Br...
Bruxelles, Belgique
“Magique”
Avis écrit le 28 août 2017 Séjour en août 2017

Un chalet tout confort dans un environnement superbe et au calme. La région est parfaite pour les ballades et randonnées. Il y en a pour tous les niveaux et les amateurs de patrimoine seront aussi comblés, tant il y a de belles choses à découvrir aux alentours. L’hébergement est confortable, très propre et parfaitement équipé. Que dire de l’accueil chaleureux de Marie-Christine et Lionel qui savent rester discret mais sont disponible pour des conseils sur l'histoire de la région et de très jolies ballades. Nous avons passé un très bon séjour et nous recommandons les lieux à tous les amoureux de la nature.

30 août 2017
Bonjour Delphine,
Merci de votre commentaire et de votre ressenti, nous aussi nous avons été ravi de faire votre connaissance.
Bonne continuation dans vos projets et au plaisir de vous revoir.
Lionel Marie
BenTino21
“Au Calme”
Avis écrit le 13 novembre 2015 Séjour en août 2015

Si vous cherchez un endroit pour vous ressourcer au calme, vous frappez à la bonne porte. Les propriétaires nous ont bien accueillis. le gite est propre et bien entretenu. A 15 minutes de Biert, ce sont les chevaux, la montagne et les arbres qui vous entourent, loin de toute urbanisation. Merci pour les excellents légumes bio du potager.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer