“Parfait”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
JARDIN
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

vanhoutte...
Menen, Belgique
“Parfait”
Avis écrit le 25 septembre 2017 Séjour en juin 2017

J'ai séjourné deux semaines dans ce gîte charmant, avec mon épouse et mes 2 enfants qui ont pu profiter du jardin ensoleillé et de la terrasse ombragée. Nous avons vraiment apprécié le calme, l' espace super accueillant et la décoration soignée. Le gîte était très propre et il ne manquait rien, panier d'accueil sympa à l'arrivée, boissons fraîches dans le frigo et plein de bonnes adresses de visites à faire dans la région. Très bon séjour et nous recommanderons vivement ce gîte à nos amis car il est très bien situé pour découvrir cette jolie région et le villa charmant de La Canourgue.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
27 sept. 2017
Bonjour Steve
Je vous remercie vivement pour votre avis et j espère avoir le plaisir de vous revoir avec votre famille lors de prochaines vacances.
Bien à vous.
Maryse
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer