Garantissez les prix les plus bas de ces sites
StayForLong
Filtres sélectionnés
Filtrer
15 - 20 de 52 avis
Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans un de leur chalet avec nos deux enfants. Beau chalet, propre, très agréable
Manque de rien (poêle, frigo, foyer, chauffage, eau courante ustensiles ..... La vue est magnifique.

Merci, frederickdesrochers
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit dans une unité de motel. La chambre était très jolie, avec une tout aussi jolie petite terrasse privée devant la mer. Vraiment très bien, au premier coup d’oeil...

Il faisait très et il n’y a pas de clim. Il faut donc ouvrir la porte côté mer et la fenêtre côté terre. Or le bruit des camions sur la route toutes les quelque minutes et toute la nuit, nous a tenus éveillés une bonne partie de la nuit.

Le. Lendemain matin, nous avons pris une douche: le pommeau de douche est à environ 1m50 de hauteur, totalement trop bas pour une personne de taille normale. ET, en prime, impossible de régler la température de l’eau pour qu’elle soit ni bouillante ni froide.

Le petit déjeuner continental était très bien.

Nous ne retournerions pas dans cet hôtel.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, isajean10
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Nous avons passé un beau moment avec les enfants. Ceux-ci ont eu un super massage et ont pu profiter du jacuzzi sur place. Tout était excellent. La chambre du motel était propre et plusieurs commodités sur place (vaisselle, savon, shampooing,séchoir,...) Le déjeuner était bon et avec un choix varié ( oeufs à la coque, bagels, pains, croûtons, Philadelphia, fruits, gaufres, café, jus...). La vue du motel et le balcon sont génials! Bel endroit pour y séjourner. Merci à toute l'équipe!

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, anycool
Avis écrit le 19 juin 2018

Nous avons loué un de leur chalet en bord de mer. Le chalet était très confortable avec de beaux meubles, les lits étaient confortables. le chalet est vraiment bien meublé, avec tout le confort nécessaire, de même que pour la cuisine. La salle de bain, remise à neuve, avait des shampoings et des savons très agréables. Nous avons beaucoup apprécié la vue, la possibilité de faire un feu et donc des guimauves. La tété avec lecteur DVD a été très apprécié par notre fille. A refaire pour un séjour de plus longue durée. ils ont également un petit parc pour les enfants à coté de l’accueil.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Emmanuelle C
Avis écrit le 9 juin 2018 par mobile

Déplacement dans cette belle région pour manger des fruits de mer au restaurant Le Matelot à proximité. Accueil chaleureux, prix raisonnables, chambres propres, à proximité du fleuve. Nous y retournons régulièrement. Nous aimons l’atmosphère vieillot de l’endroit. Un peu en retrait de la 132 mais on entend quand même la circulation occasionnelle. Pas grave. Nous y retournerons un de ces quatre.

Ne pas oublier d’aller manger au Matelot et pour les golfeurs de jouer au club Les Boules en face.

Date du séjour : juin 2018
Merci, JeanG2802