Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 40 avis
Avis écrit le 23 août 2018

Durant notre séjour de 2 jours, dans le chalet tout meublé, il a fallu faire 5 voyages à la réception, car on manquait de tout.

On a manqué de mouchoirs, de papier de toilette (zéro en stock!!!), de savon à vaisselle. Il manquait un gros chaudron (volé et jamais remplacé) et un ventilateur.

Il faisait 32 et un seul ventilateur pour 2 chambres (je me suis fait dire: on est quant même pas pour en mettre dans toutes les unités!). Nos cartes de porte ont été démagnétisées, on m'a répondu: 'ben ça arrive!'.

De plus, le frigo est branché sur une prise avec un 'breaker', lequel qui a sauté. On a perdu 50$ d'épicerie, j'ai dû tout jeter (dans la poubelle du chalet). J'ai reparti le frigo à 7h. Lorsque j'ai remis mes clés et que j'ai parlé du séjour moins que parfait en donnant la liste et suggérant d'aller voir la poubelle pleine, on m'a dit qu'on transférait le message au service à la clientèle.

L'adjointe de direction m'a appelée, m'a demandé si j'avais fait le tour du chalet en arrivant pour voir ce qu'il manquait, m'a ensuite dit que lorsque la gérante était allée voir, la glace était prise dans le congélateur (après notre départ à 10h), donc que mon histoire était juste trop surprenante et ne se pouvait pas... J'ai demandé si la gérante avait vérifié la poubelle. Elle m'a également dit qu'il m'aurait suffi d'appeler pour me faire livrer les choses. Euh, c'est parce que le chalet n'a pas de téléphone.

On me remercie ce matin des commentaires et on m'écrit: 'Nous avons pris soin de regarder le tout auprès de notre gérante, malheureusement les faits diffèrent selon les perceptions.' Sérieux, c'est pas des perceptions, c'est une horrible expérience!

Choisissez un autre endroit dans le même coin qui sera tout aussi beau avec un meilleur service!!!!

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, catinzv
Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans un de leur chalet avec nos deux enfants. Beau chalet, propre, très agréable
Manque de rien (poêle, frigo, foyer, chauffage, eau courante ustensiles ..... La vue est magnifique.

Merci, frederickdesrocherd
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit dans une unité de motel. La chambre était très jolie, avec une tout aussi jolie petite terrasse privée devant la mer. Vraiment très bien, au premier coup d’oeil...

Il faisait très et il n’y a pas de clim. Il faut donc ouvrir la porte côté mer et la fenêtre côté terre. Or le bruit des camions sur la route toutes les quelque minutes et toute la nuit, nous a tenus éveillés une bonne partie de la nuit.

Le. Lendemain matin, nous avons pris une douche: le pommeau de douche est à environ 1m50 de hauteur, totalement trop bas pour une personne de taille normale. ET, en prime, impossible de régler la température de l’eau pour qu’elle soit ni bouillante ni froide.

Le petit déjeuner continental était très bien.

Nous ne retournerions pas dans cet hôtel.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, isajean10
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Nous avons passé un beau moment avec les enfants. Ceux-ci ont eu un super massage et ont pu profiter du jacuzzi sur place. Tout était excellent. La chambre du motel était propre et plusieurs commodités sur place (vaisselle, savon, shampooing,séchoir,...) Le déjeuner était bon et avec un choix varié ( oeufs à la coque, bagels, pains, croûtons, Philadelphia, fruits, gaufres, café, jus...). La vue du motel et le balcon sont génials! Bel endroit pour y séjourner. Merci à toute l'équipe!

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, anycool
Avis écrit le 19 juin 2018

Nous avons loué un de leur chalet en bord de mer. Le chalet était très confortable avec de beaux meubles, les lits étaient confortables. le chalet est vraiment bien meublé, avec tout le confort nécessaire, de même que pour la cuisine. La salle de bain, remise à neuve, avait des shampoings et des savons très agréables. Nous avons beaucoup apprécié la vue, la possibilité de faire un feu et donc des guimauves. La tété avec lecteur DVD a été très apprécié par notre fille. A refaire pour un séjour de plus longue durée. ils ont également un petit parc pour les enfants à coté de l’accueil.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille