eDreams
Filtres sélectionnés
Filtrer
11 - 16 de 52 avis
Avis écrit le 5 juin 2019

Les coucher de soleil c est merveilleux une très belle expérience un endroit calme la seule chose on avais pas de réfrigérateur mais ce n est pas nécessairement de leur fautes
C est à nous de le demander avant de le louer On as tres bien ete accueillis On y vas pas cet annee mais l annee prochaine on y pense

Date du séjour : juillet 2018
1  Merci, Raymond D
Avis écrit le 8 octobre 2018 par mobile

La qualité de la literie est le premier critère quand on va dormir dans un hôtel. Là les matelas sont simplement horribles. Ça craque au moindre mouvement c'est raide comme des 2x4. Même les enfants avaient mal au dos en se levant. A 150$+tx la nuit on s' attend au moins à bien dormir. La porte de la douche ne ferme pas, la chambre est envahie de mouches qui semblent rentrer à mesure qu' on les tue. Petit déjeuner correct sans plus. Tout est industriel, du pain aux confitures en portion de plastique. Rien de local ou maison. Dommage parce que la place est belle. On se fait attraper une fois mais on n'y reviens pas...

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Seaside703414
Avis écrit le 28 septembre 2018 par mobile

Les chambres sont confortables, spacieuses et très propres. Les hôtes sont hyper sympa. On a adoré la sortie en kayak au milieu des phoques ainsi que la balade vers le phare de métis. Très bonne expérience

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Aston70
Avis écrit le 23 août 2018

Durant notre séjour de 2 jours, dans le chalet tout meublé, il a fallu faire 5 voyages à la réception, car on manquait de tout.

On a manqué de mouchoirs, de papier de toilette (zéro en stock!!!), de savon à vaisselle. Il manquait un gros chaudron (volé et jamais remplacé) et un ventilateur.

Il faisait 32 et un seul ventilateur pour 2 chambres (je me suis fait dire: on est quant même pas pour en mettre dans toutes les unités!). Nos cartes de porte ont été démagnétisées, on m'a répondu: 'ben ça arrive!'.

De plus, le frigo est branché sur une prise avec un 'breaker', lequel qui a sauté. On a perdu 50$ d'épicerie, j'ai dû tout jeter (dans la poubelle du chalet). J'ai reparti le frigo à 7h. Lorsque j'ai remis mes clés et que j'ai parlé du séjour moins que parfait en donnant la liste et suggérant d'aller voir la poubelle pleine, on m'a dit qu'on transférait le message au service à la clientèle.

L'adjointe de direction m'a appelée, m'a demandé si j'avais fait le tour du chalet en arrivant pour voir ce qu'il manquait, m'a ensuite dit que lorsque la gérante était allée voir, la glace était prise dans le congélateur (après notre départ à 10h), donc que mon histoire était juste trop surprenante et ne se pouvait pas... J'ai demandé si la gérante avait vérifié la poubelle. Elle m'a également dit qu'il m'aurait suffi d'appeler pour me faire livrer les choses. Euh, c'est parce que le chalet n'a pas de téléphone.

On me remercie ce matin des commentaires et on m'écrit: 'Nous avons pris soin de regarder le tout auprès de notre gérante, malheureusement les faits diffèrent selon les perceptions.' Sérieux, c'est pas des perceptions, c'est une horrible expérience!

Choisissez un autre endroit dans le même coin qui sera tout aussi beau avec un meilleur service!!!!

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
1  Merci, catinzv
Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans un de leur chalet avec nos deux enfants. Beau chalet, propre, très agréable
Manque de rien (poêle, frigo, foyer, chauffage, eau courante ustensiles ..... La vue est magnifique.

Date du séjour : août 2018
Merci, frederickdesrochers