Priceline
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 50 avis
Avis écrit le 10 août 2020

Nous avons séjourné dans le chalet 10 pour 3 nuits.
Très contente que j'ai pas loué plus.
Les photo sur le sites sont faites quand le chalet était neuf, car les murs sont plein de trous et ils ont besoin de réparations.
On savait que on doit apporter notre lingerie à cause de la COVID , mais même si on avait du désinfectant à l'entrée, tout nous a fait avoir des grosses doutes que quelqu'un a nettoyé le chalet
On a trouvé de la poussière sur la toilette, dans les coins et sciure de bois au bon milieu du salon.
Des miettes sur le comptoir de cuisine, micro-onde sale, des toiles d'araignées et...... la cerise sur le gâteaux, des taches des sang sur la housse du lit. On a fait signaler à la réceptionniste (très aimable) et on a reçu la visite de la responsable et d'une autre fille. Là, plusieurs choses à signaler encore:
1. Elles ont rentrés dans le chalet sans utiliser le désinfectant.
2. La responsable a tenu me dire que les housses ne doivent pas être changés entre chaque client (même si tachées de sang ? Beurk!) . Finalement, à ma demande elle l'a enlevée.
3 La fille a balayé le chalet et a oublié la poussière au milieu du chambre à coucher.
On aurait accepté les matelas qui sont vraiment inconfortables, mais tout le reste la négligence....
L'endroit est trés beau, mais quel dommage....trop cher pour leur effort

Conseil sur la chambre : chambre hôtel a prioriser (sans frigidaire), ou juste pour une nuit de passage
Date du séjour : juillet 2020
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, 18 953 124
Avis écrit le 1 juillet 2020 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits au chalet no.12 La Vigie au domaine Annie-sur-mer. L’endroit est calme et paisible. Directement au bord du fleuve, possibilité de faire un feu de camps à l’extérieur. Le chalet est tout équipé; par contre, en temps de covid il a fallu apporter les draps, serviettes, oreillers, linge à vaisselle... Il y a un bbq sur le balcon mais apportez vos briquettes et votre allume-feu.
Je recommande l’endroit si vous cherchez à cous reposer.
Le matelot est un resto de fruits de mer très bon à seulement 5 minutes.
Pour les activités, il y a les jardins de metis, le musée à Pointe au Père....

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, emy33
Avis écrit le 6 août 2019

Le personnel de cette auberge est très gentil, dévoué et attentif, même s'il semble en avoir plein les bras. Les matelas font souffrir, heureusement que la massothérapeute de l'endroit sait y faire. Merci Alice pour ce massage d'une rare qualité.

Conseil sur la chambre : Choisir un chalet pour plus de tranquillité.
Date du séjour : juillet 2019
    • Position
1  Merci, Pierre L
Avis écrit le 5 juin 2019

Les coucher de soleil c est merveilleux une très belle expérience un endroit calme la seule chose on avais pas de réfrigérateur mais ce n est pas nécessairement de leur fautes
C est à nous de le demander avant de le louer On as tres bien ete accueillis On y vas pas cet annee mais l annee prochaine on y pense

Date du séjour : juillet 2018
1  Merci, Raymond D
Avis écrit le 8 octobre 2018 par mobile

La qualité de la literie est le premier critère quand on va dormir dans un hôtel. Là les matelas sont simplement horribles. Ça craque au moindre mouvement c'est raide comme des 2x4. Même les enfants avaient mal au dos en se levant. A 150$+tx la nuit on s' attend au moins à bien dormir. La porte de la douche ne ferme pas, la chambre est envahie de mouches qui semblent rentrer à mesure qu' on les tue. Petit déjeuner correct sans plus. Tout est industriel, du pain aux confitures en portion de plastique. Rien de local ou maison. Dommage parce que la place est belle. On se fait attraper une fois mais on n'y reviens pas...

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en famille