eDreams
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 52 avis
Avis écrit le 3 juillet 2021 par mobile

Notre deuxieme sejour au domaine Annie sur mer en chalet. Cette fois-ci nous etions dans le chalet no 14 Le St-Laurent. Très rustique, salle de bain étroite, mais toujours la magnifique vue qui fait qu’on y retourne.
Nos amis avaient le chalet no.17 et il était plus spacieux.

Conseil sur la chambre : Possible de fare feu sur la grève le soir. Apportez vos chaises de camping.
Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, emy33
Avis écrit le 20 juin 2021 par mobile

Extrêmement déçu. J’ai réservé une chambre à l’auberge puisque nous voulions avoir accès au Spa. Le Spa étant brisé, nous avons même pas été avisé et le plein prix nous a été chargé. De plus, il y avait du caca et du poil directement sur le siège de toilette en arrivant dans notre chambre. Personnel courtois mais nous aurions aimé plus de compréhension vis à vis ce que nous vivions comme déception. Paysage merveilleux. Déjeuner correct, café bon.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Marie-Christine D
Avis écrit le 20 septembre 2020

On a réservé cet hotel bien situé pour entres autres apprecier le jaccuzi, qui était hors d’accès à notre arrivée. Notre chambre était croche, en angle qui donnait presque la nausée. Personne à la réception pour l’auberge, seulement au camping. Le lit et les oreillers sont tellement durs que mon conjoint et moi, on a engourdi des bras toute la nuit. Je n’ai pas réussi à dormir une seule minute. Ce matin, on a réalisé que la porte de la salle de bain était brisée et ne fermait pas alors on a dû faire nos besoins sans discrétion. La vue de notre chambre est belle, c’est absolument tout.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, marilynejacques
Avis écrit le 24 août 2020

Ce n'est pas du tout un 3 étoiles et très cher pour la qualité de la chambre ultra petite.
On se marche dessus pour aller à la salle de bain. L'entrée de l'hotel était poussiéreux. Des moutons dans les marches d'escaliers et mauvaise odeur.
C'est notre pire expérience pour notre tournée de la Gaspésie.Pas d'Accueil. Il faut se rendre au camping et en plus d'avoir donné un acompte en février, ils avaient déjà pris la somme résiduelle avant mon arrivée.

Conseil sur la chambre : Allez à Ste-Flavie au Gaspésiana, C'est moins cher et la chambre est grande et confortable et belle salle de bain.
Date du séjour : août 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, francemb2017
Avis écrit le 18 août 2020 par mobile

Nous y étions pour une nuit dans une chambre de l’auberge avec vue sur le fleuve. Très propre, lit correct, un mini-frigo serait apprécié. L’insonorisation pourrait être meilleure. Le resto est fermé dû à la COVID, donc pas de petit déjeuner. Nous ne sommes pas resté assez longtemps pour profiter du site, je ne peux donc pas commenter sur cela.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en couple