Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 52 avis
Avis écrit le 11 août 2021 par mobile

Le seul point positif est la situation géographique de l’établissement.
Le motel était très poussiéreux, les portes blanches n’étaient plus blanches, le robinetterie était vieille et désuet, la moisissure autour du bain, etc.
Je n’y retournerai plus jamais. Il y d’autre bel endroit.

Conseil sur la chambre : Évitez
Date du séjour : août 2021
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, DianeT1903
Avis écrit le 18 juillet 2021

Chambre bien situé pour voir la mer et les coucher de soleil mais trop près de la route pour dormir la fenêtre ouverte(pas de climatiseur).
Chambre très propre et bien entretenue, mais pas de service à l accueil vous devez traverser au camping, un peu ordinaire.
Le déjeuner inclus est bon et offre une bonne sélection. Diane nous y attends avec un sourire et une gentillesse hors norme

Date du séjour : juillet 2021
    • Rapport qualité-prix
Merci, Martin A
Avis écrit le 3 juillet 2021 par mobile

Notre deuxieme sejour au domaine Annie sur mer en chalet. Cette fois-ci nous etions dans le chalet no 14 Le St-Laurent. Très rustique, salle de bain étroite, mais toujours la magnifique vue qui fait qu’on y retourne.
Nos amis avaient le chalet no.17 et il était plus spacieux.

Conseil sur la chambre : Possible de fare feu sur la grève le soir. Apportez vos chaises de camping.
Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, emy33
Avis écrit le 20 juin 2021 par mobile

Extrêmement déçu. J’ai réservé une chambre à l’auberge puisque nous voulions avoir accès au Spa. Le Spa étant brisé, nous avons même pas été avisé et le plein prix nous a été chargé. De plus, il y avait du caca et du poil directement sur le siège de toilette en arrivant dans notre chambre. Personnel courtois mais nous aurions aimé plus de compréhension vis à vis ce que nous vivions comme déception. Paysage merveilleux. Déjeuner correct, café bon.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Marie-Christine D
Avis écrit le 20 septembre 2020

On a réservé cet hotel bien situé pour entres autres apprecier le jaccuzi, qui était hors d’accès à notre arrivée. Notre chambre était croche, en angle qui donnait presque la nausée. Personne à la réception pour l’auberge, seulement au camping. Le lit et les oreillers sont tellement durs que mon conjoint et moi, on a engourdi des bras toute la nuit. Je n’ai pas réussi à dormir une seule minute. Ce matin, on a réalisé que la porte de la salle de bain était brisée et ne fermait pas alors on a dû faire nos besoins sans discrétion. La vue de notre chambre est belle, c’est absolument tout.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple