“Découverte région”

Au Refuge de Trappeur
Classé n° 5 sur 6 Restaurants à Sille-le-Guillaume
Avis écrit : 9 avril 2018 par mobile

Très moyen, pâte à pizza et à crêpe pas top.serveurs sympa,cadre ok.plutot resto rapide. Bien pour l été ?

Date de la visite : avril 2018
Merci, Nadine C

15 - 19 de 76 avis

Avis écrit : 21 février 2018

Venant de Paris nous aimons nous y retrouver pour nous y détendre et retrouver un sentiment de vacances! Ambiance conviviale et chaleureuse, surtout en été ou nous pouvons profiter de la terrasse avec vue sur le lac! Cuisine simple et efficace à bas prix, toujours bien accuillis! Un rustique comme on l'aime!

Date de la visite : juillet 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, yayalea
Avis écrit : 18 février 2018

Restaurant convivial, bon accueil, cuisine de qualité, bon service, décor agréable avec vue sur le lac. Je recommande ce restaurant tout au long de l'année avec une préférence pour l'automne ou l'hiver. L'ambiance musicale est agréable avec un petit côté jazzy (seul bémol pour le morceau fiever qui est un peu massacré). Je fréquent ce restaurant plusieurs fois dans l'année.

Date de la visite : février 2018
Merci, jocelyne2013
Avis écrit : 13 janvier 2018 par mobile

Ça fait plusieurs fois que nous allons dans ce restau ,il est très convivial ,la cuisine parfaite ...très musique .
Les serveurs très cools ,rien à dire ,je suis très surprise des mauvais commentaires précédents ,ils ne savent pas la chance qu ils ont de ce cadre magnifique et particulier ..
C est un restau / bar simple ,sympa et convivial ...

Date de la visite : janvier 2018
Merci, magali l
Avis écrit : 24 août 2017 par mobile

Moment très désagréable. Service déplorable avec beaucoup beaucoup beaucoup d'attente pour recevoir une commande qui n'était pas celle que nous avions passé.

Date de la visite : août 2017
2  Merci, nico190678

Les voyageurs ayant consulté Au Refuge de Trappeur ont aussi consulté

Sille-le-Guillaume, Sarthe

Vous connaissez Au Refuge de Trappeur? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page