“Belle découverte ”

Ajoutez-la.
L'Embarcadere
Classé n° 4 sur 6 Restaurants à Sille-le-Guillaume
Avis écrit : 6 août 2018 par mobile

Sur la route en direction de Cherbourg pour un embarquement pour l’Irlande une halte s’impose pour déjeuner . Et la direction un pti restau bien sympathique situé au plan d’eau de sillé. Belle surprise magnifique terrasse ombragée de surcroît au bord de l’eau . Le service et le repas es très correct ainsi que les prix . Si vous êtes dans les parages n’hésitez pas à prendre la direction du plan d’eau pour y faire une halte.

Date de la visite : août 2018
Merci, bandit1250s2016

3 - 7 de 17 avis

Avis écrit : 23 juillet 2018 par mobile

De passage à Sillé le Guillaume et le restaurant de notre hôtel étant fermé, nous sommes allé déjeuner au bord du lac des crêpes, une excellente idée, très jolie vue sur le lac. Nous avons bien apprécié.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, ChantalC17
Avis écrit : 14 juillet 2018

bonne surprise en faisant une alte apres une longue marche nous avons decouvert de bonnes crepes et des sourires du personnel tres agreable

Date de la visite : juillet 2018
Merci, laetitiavenade
Avis écrit : 28 mai 2018

La vue est superbe sur le lac, nous avons apprécié de voir le bateau et les nombreuses voiles, les crêpes sont bonnes sans exceptions, peu de choix en bière dommage.

Date de la visite : mai 2018
Merci, pistoulebon
Avis écrit : 1 septembre 2017

crêperie au bord du lac ,belle vue malgré la pluie !!!! les crêpes salées ou sucrées sont bonnes et bien garnies , la viande aussi très bonne , mais surtout la serveuse adorable et efficace , bon rapport qualité prix

Date de la visite : août 2017
Merci, MARYSE C

Les voyageurs ayant consulté L'Embarcadere ont aussi consulté

Saint-Leonard-des-Bois, Sarthe

Vous connaissez L'Embarcadere? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page