Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 148 avis
Avis écrit le 6 octobre 2018

Nous avons passé deux nuits dans cette auberge au milieu de la forêt.

Très bon accueil de Stephane qui gère de main de maitre ce petit hôtel plein de charme.

Nous avons eu les chambres un et deux. Elle sont bien décorées, en bon état et très propres.

Conseil sur la chambre : La chambre un est une suite très agréable
  • Séjourné : octobre 2018, voyage en famille
Merci, Georges B
Avis écrit le 26 septembre 2018 par mobile

Nous avons séjourné pendant 2 nuits ! C'était une merveille ! L'auberge est magnifique et très propre ! Stephane l'hôte, vous accueille avec le sourire et est très sympathique ! Nous particulierement adoré le petit déjeuner avec les biches a quelques metres de nous ! Tout est digne d'un hôtel de luxe mais en plus chaleureux !

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, Vinc S
Avis écrit le 13 septembre 2018

L'endroit est parfaitement tranquille. Notre chambre était très confortable et le petit-déjeuner excellent. Nous avons beaucoup apprécié la disponibilité de notre hôte, toujours prêt à répondre à une question ou une demande. La piscine et le jacuzzi complètent agréablement cet endroit fantastique, situé au bord de la Rivière Rouge. Nous le recommandons chaleureusement !

Conseil sur la chambre : Nous avons encore mieux dormi en arrêtant la clim !
  • Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, gerardpella
Avis écrit le 15 juillet 2018 par mobile

Accueil, service, petites attentions voilà les maîtres mots de l'aubergiste , Stéphane, qui met tout en oeuvre pour que votre séjour se déroule bien. La chambre est très bien : bon équipement; silencieuse et très bonne literie. L'auberge quand à elle est très bien placée au calme avec accès à la rivière ou piscine ou spa ou sauna ou chaises longues tout simplement. Enfin et le plus sympas reste le petit déjeuner qui est excellent avec comme spectacle des chevreuils et écureuils. Bref un lieu magnifique pour les mapureux de la nature ou pour se ressourcer.

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, Cagimobe m
Avis écrit le 28 juin 2018

Si vous souhaitez séjourner dans le parc du Mont Tremblant, c'est une adresse INCONTOURNABLE !!!!
Niché dans son écrin de verdure, le Cosy tremblant nous a charmé dès notre arrivée. L'aménagement extérieur , petites lumières qui éclairent les chemins de planches de bois, ours et castors sculptés, nous transporte déjà dans l'atmosphère si chaleureuse du lieu. Puis dès l'entrée, l'accueil de Stéphane , tellement attentionné, donnant avec enthousiasme et bonne humeur tous les conseils de ballades, bonnes tables .... et puis encore la découverte de la chambre: un petit cocon aménagé avec un goût exquis, et avec toutes les commodités nécessaires et plus encore ( climatisation dernier cri, douche à jets moderne , cafetière, literie exceptionnelle de confort).... et puis encore la piscine extérieure très agréable... et puis encore tous ces petits endroits aménagés disséminés dans la forêt autour du bâtiment principal ... et puis encore, le déjeuner du matin dans une jolie salle avec vue sur la forêt....et puis encore..... eh bien non, allez d'urgence découvrir par vous même le Cosy Tremblant !!!!

Séjourné : juin 2018
Merci, Philippe C