Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Catherine R

Groupe de randonneurs enchantés

Avis sur La Chaumière
5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 24 mai 2024
Nous étions 25 randonneurs pour 3 jours. Tout a été parfait : chambres et salles de bain modernes et spacieuses, literie très confortable, propreté irréprochable.

Le petit-déjeuner buffet est copieux et varié avec des produits de qualité. Les pique-niques excellents, bien adaptés pour des marcheurs (salade et sandwich) et les dîners délicieux : cuisine maison raffinée et saine, légumes de saison délicieux, encore merci pour les morilles ! le cadre est très agréable, dans une belle salle-à-manger avec de grandes baies vitrées, lumineuse et spacieuse, bien insonorisée.

Le service a été parfait et souriant; merci à toute l'équipe, et un grand merci au directeur pour nous avoir aussi bien reçus.

Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour malgré une météo un peu capricieuse, mais les randonnées dans la région sont belles. Nous recommandons chaleureusement et reviendrons avec plaisir.
Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé avec des amis
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
        Filtres sélectionnés
        Filtrer
        2 - 7 de 254 avis
        Avis écrit le 16 mai 2024

Nous avons testé uniquement le restaurant mais pas l’hôtel
        On nous propose de nous installer nous meme à n’importe quelle table, pas de serviettes et des sets de tables en papier
        Nous choisissons un vin sur la carte : le serveur nous dit qu’il n’y en plus
        Nous choisissons un second vin et qq minutes plus tard … plus en stock non plus !
        Les plats ne sont pas copieux et pas bons, grossiers (julienne de légumes en boîte, moelleux au chocolat qui est en fait un coulant qu’on vient de me décongeler au micro onde : brûlant à l’intérieur et froid à l’extérieur, fraise décorative en eau …
        Très déçue !

Date du séjour : février 2024
        • Type de voyage : Voyage en couple
        Merci, Paradise607180
        Avis écrit le 30 janvier 2024

Très belle chambre chambre, literie nickel, bien équipée et bien chauffée. Cuisine excellente. Patronne très accueillante, le patron aussi mais un peu plus discret.
        dommage que le parking soit payant.
        Nous reviendrons si nous repassons dans le coin sans hésitation.

Date du séjour : janvier 2024
        • Type de voyage : Voyage en solo
        1  Merci, GI2A
        Avis écrit le 17 août 2023 par mobile

L’Accueil, le personnel, les chambres, le petit déjeuner, tout était parfait !!! Nous étions 7 et nous avons tous adorés cet hôtel et serions ravis d’y revenir dès que nous serons dans le coin ! Merci pour tout, c’est rare que tout soit si bien !!!

Date du séjour : août 2023
        Type de voyage : Voyage en famille
        Merci, Mathniz
        Avis écrit le 11 août 2023

Quand je passe dans le coin, je réserve au moins une fois un dîner à la Chaumière : le choix entre les plats asiatiques et les plats français est très difficile tant nous connaissons la cuisine gastronomique de ce restaurant. Les ingrédients sont pris au marché de la ville (je les ai vus!) et les vins sont locaux. Tout pour passer une bonne soirée !

Conseil sur la chambre : Pensez à réserver car les clients de l'hôtel sont prioritaires.
        Date du séjour : avril 2023
        • Type de voyage : Voyage entre amis
        Merci, Emma B
        Avis écrit le 7 novembre 2022

La chambre est simple mais grande quoique fort peu chaleureuse et avec une télévision minuscule. La salle de bain bien équipée. L’accueil est aimable. Un bon rapport qualité prix
        Petit déjeuner correct

Date du séjour : novembre 2022