Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 179 avis
Avis écrit le 25 août 2019

Nous avons passé 3 nuits dans ce magnifique hôtel et tout était absolument parfait !
Tout d'abord, le cadre est très agréable avec une rénovation parfaite et une très jolie piscine.
Les chambres ont beaucoup de charmes et sont très bien finies.
Mais surtout le gros plus de cet hôtel est l'accueil des hôtes, nous avions l'impression d'arriver chez des amis !
Séjour parfait !

Date du séjour : août 2019
    • Position
2  Merci, RJSP11
leclos06650, Propriétaire de Hotel du Clos, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 août 2019

Merci à vous !
Nous aimons le partage et la convivialité
Quel plaisir de vous recevoir
A bientôt

Avis écrit le 30 juin 2019 par mobile

Nous avons était très très bien accueils par les propriétaires, nous étions avec notre petit chien, qui lui aussi était le bienvenu. Hôtel très mignon, fleuri, propre. Chambre très jolies, bien décorées. Piscine au top, calme. Bref, rien a redire

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, laura97417
Avis écrit le 23 février 2019 par mobile

Nous avons passé un magnifique séjour à l’hotel Du clos . Accueil parfait , cadre idyllique, petit déjeuner royal ...nous recommandons vivement cet etablissement .
Merci aux propriétaires pour leurs délicates attentions .
Enfin un endroit où l’humain prime sur tout le reste
Sylvie et Franck

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, franckbiarritz
leclos06650, Propriétaire de Hotel du Clos, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 février 2019

Plaisir partagé ! Et grâce à vous...
Toute l'équipe vous remercie de ce chaleureux message
A bientôt

Avis écrit le 27 août 2018

Vraiment rien à redire sur l'hôtel, le personnel, l'environnement. C'est un véritable havre de paix avec une équipe aux petits soins. Le petit-déjeuner est excellent, les chambres sont belles, bref vraiment rien à redire c'est un sans faute pour cette semaine passée en famille avec un enfant de 2 ans. Les propriétaires sont d'une gentillesse et d'une bienveillance hors normes. Nous reviendrons c'est certain ! Je recommande les yeux fermés.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, paulinegue
leclos06650, Propriétaire de Hotel du Clos, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 octobre 2018

Ce lieu est magique grâce à vous !

Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Magnifique hôtel 3 étoiles qui associe l'élégance provençale d'un relais silence et les services d'un hôtel. Parking privé gratuit, l'hôtel du Clos est constitué d'une bâtisse principale et de deux autres bâtiments. Si l'extérieur est en pierre, l'intérieur est tout confort, refait à neuf, spacieux et toujours plein de charme. Si ajoute toute la prévenance et la gentillesse du couple hôtelier. Le personnel met également tout son savoir-faire pour notre séjour. Magnifique petit déjeuner : croissants, pains spéciaux, jus d'orange frais, yaourt entier, sirop de Violette, salade de fruits frais... Le séjour avec nos trois a été un ravissement. Dernier détail : la piscine au carrelage noir bordée d'un Olivier centenaire. Nous sommes sous le charme, vivement un prochain séjour.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, histographie

Votre commentaire est un délice

Afficher plus d'avis