Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 43 avis
Avis écrit le 30 août 2016

Sur les hauteur de Pollonia, à environ 200 m du centre, calme absolu dans cette belle résidence joliment arborée . Notre appartement vraiment très confortable, avec tout ce qu'il faut pour s'y sentir bien après une journée sur les plages sauvages des Triades.Grande terrasse vue mer et vigne pour le petit déj et apéritif avant diner. A notre arrivée, notre charmante hôte nous a offert une délicieuse bouteille de vin blanc de sa propriété... et tous les jours de belles panières de fruits et légumes est à disposition gracieusement pour les locataires.

Conseil sur la chambre : difficiles de donner un conseil, elles sont toutes bien placées.
  • Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, valeriebfrance75
Avis écrit le 19 août 2015

La chambre est très agréable, salle de bain avec toilettes, chambre, coin cuisine et un petit salon.
Une terrasse en prime avec au loin la mer.
La propriétaire est charmante et se plie en 4 pour satisfaire ses hôtes.
Très bel endroit.

• Séjourné : juillet 2015, voyage en couple
    • Position
1  Merci, Gourmet120969
Avis écrit le 12 mai 2015

Deuxième halte de notre voyage de noces, nous sommes accueillis par la gérante dans ce charmant petit ensemble de studios implantés dans les vignes où nous sommes restés 5 jours.
Il y a un petit vis-à-vis avec les autres logements (côté terrasse) mais nous étions seuls, car les premiers clients de la saison.
Les gérants sont discrets. Logement très agréable (déco épurée) et très propre avec un coin chambre (literie confortable) et un coin séjour (canapé d’angle et table) qui donne sur la petite cuisine.
Le ménage est fait tous les jours.
La petit cuisine nous permet de nous faire à manger sur place et de profiter de la terrasse pour manger au grand air avec une belle vue.
Nous avons eu le plaisir de déguster les 3 cuvées de leur vin (blanc ; rosé et retsina) qui n’a rien à envier aux vins français.
Le logement est situé à proximité du centre ainsi que de la plage et des restaurants.
Une adresse à recommander.

• Séjourné : avril 2015, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jérôme L
Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous ne recommanderons pas du tout cet établissement tenu par des gens arrogants et peu professionnels. Tout est toc et sans intérêt…. le bungalow qui nous a été attribué pour 7 nuits tout proche de la réception ne nous a pas convenu (lumière toute la nuit qui éclaire la chambre, allers et venues des touristes avec bagages à roulettes comme réveil matin, vue sur le parking et les citernes d'eau, etc….) Nous avons osé demander de changer de bungalow, et là, le propriétaire nous a mis à la porte…… un grand "pro" du tourisme !!!
A EVITER….il y a tellement de logements agréables tenus par des gens sympathiques

• Séjourné : juillet 2014, voyage en couple
9  Merci, Martine J
Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons loué une suite junior la semaine du 8 juillet 2013.
Celle-ci, située à l'étage (pas de voisins au-dessus et donc pas de bruit!), dispose d'une chambre avec clim donnant accès à une terrasse privée disposant de 2 transats, d'une table et d'une banquette garnie de coussins. Celle-ci est idéale pour prendre l'apéro le soir.
Notre fille dormais dans le grand salon sur des banquettes transformables en lit (2 au total), ce salon bénéficie également de la clim.
Belle déco, beaux volumes.
Kitchenette avec minifour et frigo : idéale pour se préparer un petit déjeuner ou une salade. Un peu limite si on veut réellement cuisiner (mais en a-t-on envie en vacances?). Nous prenions notre petit déjeuner sur la 2ème terrasse (également privée) située à l'avant. Je déconseille de prendre le petit déjeuner proposé par l'hôtel: il est cher (8 € par personne) et n'a rien d'extraordinaire. Pollonia est à 500m et vous pouvez acheter à la superette tout ce qu'il faut pour vous préparer un petit déjeuner, une excellente boulangerie se trouve à 30m de la superette. A noter que l'hôtel offre des fruits et légumes issus de son exploitation agricole. N'hésitez-pas à visiter sa cave viticole et à gôuter son vin (surtout le blanc).

L'endroit est très bien tenu, la propreté est exemplaire. Le ménage est fait quotidiennement.
L'endroit est très calme (on est quasi à la campagne), l'envrionnement est agréable (jardin fleuri) et comme l'île est relativement petite on est vite partout.

Pour séjourner je trouve Pollonia plus agréable qu'Adamas: plus petit, très mignon, peu bruyant.

A Pollonia, je vous recommande la ballade en bateau avec le Perseas (de 11h00 à 19h00, 50 € par personne et limité à 12 personnes). On trouve de la pub à Pollonia (il loue des bungalows à Pollonia (que je n'ai pas visité). Pour s'y rendre, prendre la route qui longe la plage (à gauche lorsqu'on regarde la mer), c'est à +- 300m et c'est indiqué

• Séjourné : juillet 2013, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix