Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 282 avis
Avis écrit le 19 mai 2018

Chambres sublimes dans un cadre idyllique, chaque minute passée chez Captain Zeppos est divine : Le décor des chambres et le salon de jardin superbement pensés par Michail, la vue depuis les chambres dont on ne se lasse pas de l'aurore jusqu'à l'aube, l'accueil fabuleux de Michail et de sa famille, l'agréable surprise de voir Michail venir vous chercher à l'aéroport et vous conter les merveilles de son île, l'honneur d'être raccompagné à l'aéroport par son père, Monsieur Capitaine Zeppos lui-même. Un retour dans ce lieu est inévitable.

Conseil sur la chambre : Nous étions dans la Blue Suite, superbe chambre avec vue sur la mer, sur la plage et sur la chapelle orthodoxe
  • Séjourné : mai 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, Oliv1er
Avis écrit le 15 mai 2018 par mobile

Super hôtel paysage magique
Hôtel avec vu sur mer magnifique
Accueil excellent michail est vraiment adorable disponible le reste de l’équipe extrêmement sympathique gentil hôtel super propre et calme un endroit idyllique pour un séjour en amoureux et l’île est sublime

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, Sab1ne42
Avis écrit le 4 mai 2018 par mobile

Un sejour en famille exceptionnel et inoubliable. Le lieu est magique : on se sent au bout du monde tout en ayant toutes les commodités à portée de main, l'appartement est superbe, la décoration très luxueuse, la litetie et les oreillers sublimes, la terrasse avec vue sur uoute la baie, etc...Michael et sa famille sont pleins d'attention et de gentillesse....panier d'accueil délicieux, conseils judicieux...bref, nous sommes totalement sous le charme et avons déjà décidé de revenir!

Séjourné : mai 2018, voyage en famille
Merci, LaetitiaA241
Avis écrit le 30 avril 2018

5 nuits au paradis, localisation idéale, vue imprenable, chambre spacieuse, confortable, à la décoration soignée (nous étions dans la green room).
Et que dire de l'accueil ! En attendant que la chambre soit prête, on nous a servi un petit déjeuner gargantuesque, et offert un panier de victuailles en guise de bienvenue.

Michail et son équipe sont aux petits soins, et tout est fait de leur coté pour vous faciliter la vie ! besoin d'une voiture de location ? pas de problème. Besoin d'organiser une sortie en mer ? pas de problème. Nous sommes même passé par lui pour réserver un taxi lors de notre retour à Athènes.

Mon meilleur lieu de sejour en Grece pour l'heure, sans hésiter.

• Séjourné : avril 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jb D
Avis écrit le 9 août 2017 par mobile

Bravo à Michael et à toute son équipe, nous avons passé un moment merveilleux à Captain Zeppos.
L accueil, la beauté du lieu, le service, la gentillesse... Tout était super !!!
De la piscine on se croyait dans la mer..!!
À recommander sans hésiter !
Bravo !!

Séjourné : août 2017