Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 44 avis
Avis écrit le 28 septembre 2016

Nous avions un jolie studio d'une propreté irréprochable, avec petite véranda donnant sur la mer et le coucher de soleil...Le Mary Ellen est parfaitement bien située au calme, sur une pointe donnant sur la mer. La falaise sur laquelle il se dépose, permet une vue magnifique tout en hauteur. Un grand escalier en ciment permet de descendre sur les pierres qui se trouve au niveau de la mer. On trouve facilement des endroits pour se lancer à l'eau et faire de la plongée en apnées dans de grandes anfractuosités qui agissent telles des piscines naturelles. C'est magique !! Sa position à 10 minutes de marches de Pollonia est idéale pour les resto ou pour l'épicerie. Personnel symatique. J'y retournerais dès demain et je le recommande vivement ! Malheureusement, rien pour faire le café, ni de séchoir à cheveux. Équipement de cuisine un peu trop sommaire.

• Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
Merci, MarlauQuebec
Avis écrit le 15 juin 2016 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits. Nous avions demandé une jolie vue et ce fut le cas, avec la petite terrasse en rez-de-jardin donnant sur la mer. La déco est très sympa. L'accueil n'a pas été très chaleureux par la femme de ménage, mais le proprio a été très gentil, et cherchait toujours à nous satisfaire. À 5 minutes à pieds du port, l'emplacement est idéal pour ceux qui cherchent la tranquillité. Si toutes les chambres sont occupées, cela peut être un peu bruyant, isolation grecque... Remerciement spécial pour avoir récupéré et avancé les frais du colis que j'ai reçu sur place.

Séjourné : juin 2016, voyage en couple
Merci, feancislefranciscain
Avis écrit le 3 août 2013

Je ne peux pas dire mieux que le commentaire de csteph, je rajouterai isolation phonique faible.
La situation géographique est tout de même bien sympa, vue sur la mer partout, n'oubliez pas de vous baigner dans la petite crique à 100 m à gauche de l'hôtel.

• Séjourné : juillet 2013, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Hezole
Avis écrit le 19 juillet 2013

La situation de l'hôtel à la pointe de l'île lui confère une vue imprenable sur la mer; point négatif, le vent qui souffle fort ne permet pas de profiter des terrasses...!
La décoration des chambres est assez '' kitch'' et nous avons été déçu par les prestations: pas de shampoing ni de gel douche dans les salles d'eau; le service reste minimum vu le prix pratiqué qui est élevé;
Il faut reconnaître que le propriétaire est sympa et est disponible en cas de problème.

Séjourné : juillet 2013, voyage entre amis
1  Merci, csteph8131
Avis écrit le 26 août 2009

apparemment bien situé parce qu'à la pointe de Pollonia, mais ouvert au Meltem, vent fort de l'été cycladien. Connaissant cela, la direction laisse pourtant les portes claquer dans tout l'hôtel nuit et jour. L'insonorisation est inexistante par ailleurs. Pour être protégé du vent, il faut avoir une chambre qui ne possède pas la vue mer mais port. Les terrasses sont minuscules mais surtout la nôtre avait les toilettes du voisin qui donnaient dessus avec une vraie fenêtre!!! Ayant changé de chambre, la seconde possédait 2 terrasses, l'une tellement ventée que l'on ne tenait pas debout et nous profitions toujours des sanitaires d'une chambre voisine, les nôtres s'ouvraient sur le descente d'escaliers et la seconde terrasse ouvrait de plein pied sur le passage d'entrée... pour 90€ + petit déjeuner la nuit...

• Séjourné : août 2009, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix