Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 165 avis
Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

Le coq chante tous les matins et répond à son voisin, il croit toujours à notre âme de campagnard, nous ne sommes peut être plus habitués à entendre son chant et pourtant que nous aimions aller chez nos grands parents à la campagne!, le coq y était le maître, et nous étions heureux d’y vivre, et Glaronisia aurait pu se nommer « κόκορας ».

Chez Glaronisia, vous êtes à la campagne à environ 1km du centre d’Appolonia, avec l’avantage de ne pas avoir d’autre hôtel autour que le voisin au dessus de l’hôtel avec ses cops et un super restaurant de l’autre côté de la route, il s’agit d’un hôtel très classique et dont la conception des chambres a été bien pensée, l’essentiel y est, avec un grand frigidaire, et un décor épuré, vous y respirez l’air du repos, vous pouvez bénéficier d’une grande terrasse aux étages, demandez la dès votre réservation.

Les extérieurs sont bien entretenus, la piscine est certes très petite, mais ce n’est pas l’essentiel, il faut tout de même se serrer les coudes pour avoir une place de parking ou être patients, la sortie de l’ hôtel en voiture demanderait davantage de sécurité en sortie coté gauche et cela malgré le miroir en face existant, je pense à la mise en place d’un ralentisseur avant le tournant, qui mène à l’entrée de l’hôtel .

Le petit-déjeuner est l’un des l’atout de cet hôtel, les produits sont frais et de qualité et le buffet est toujours bien alimenté sur la durée de petit déjeuner, enfin l’accueil et les services sont excellents, il y a de la gentillesse et du professionnalisme et un calme résiduel dans la gestion de cet hôtel, le maître de cérémonie est en apparence froid, mais très dévoué et concentré sur la qualité du service, le séjour y a été agréable et reposant, j’aurais aimé un peu plus m’exprimer en langue grecque pour honorer le charmant personnel, mais j’ai besoin de temps et de patience comme le κόκορας .

Date du séjour : septembre 2017
1  Merci, Philippe075
Avis écrit le 26 août 2017 par mobile

Un cadre somptueux avec vu sur la mer et l'île de kimolos chambre avec terrasse typique et très comfortable
Le gros point positif est le personnel qui et disponible à tout heure et pour tout demande une gentillesse née chez eux il transmette leur passion et amours de l'île avec envies

Date du séjour : août 2017
Merci, Valentin Y
Avis écrit le 25 juillet 2017 par mobile

Hotel situé à 400 m environ de pollonia
Au calme malgré la proximité de la route peu passante
Accueil très sympathique et serviable ( en cas de petits problèmes résolus grâce à des coups de fil des responsables )
Bon petit déjeuner piscine simple mais calme
Belle chambre supérieure équivalente à un petit studio Avec cuisine salon et chambre !
Fruits à dispo Avec café thé etc..
Bref hotel a recommander vivement pour un séjour à Milos

Date du séjour : juillet 2017
Merci, Rattaupe
Avis écrit le 12 septembre 2016

Bon accueil, les patrons sont plutôt disponibles pour toute demande de renseignement.
Hôtel typique , chambre spacieuse et calme malgré la proximité de la route .
Déjeuner assez classique..sans plus.
Situé à 10 mn à pied du port , arret de bus..
séjour agréable.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, Michèle D
Avis écrit le 3 septembre 2016 par mobile

Séjour agréable de 4 jours dans un hôtel de type 3 *** avec un personnel absolument charmant qui en fait son point fort.
Comme toujours en Grèce, salle de bain beaucoup trop petite avec arrosage garanti de la cuvette des toilettes lorsque vous vous douchez.
Petit déjeuner très correct sous forme de buffet, dans lequel il manque juste la mise à disposition d'un jus de fruit frais.
Mais le tarif très doux de 40
€ / jour en basse saison fait vite oublier ces 2 points faibles.
À recommander pour visiter le Nord de l'île.
Mais, tout comme moi, il vous faudra changer d'hôtel pour visiter le Sud de Milos.
Un conseil: vous organiser pour passer au moins un jour sur l'île pittoresque de Kimolos (15 minutes de bateau au départ du port de Pollonia). À cause d'un vent du Nord beaucoup trop important, le service de navettes maritimes était suspendu et m'a empêché malheureusement d'y séjourner quelques jours comme espéré.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage en solo