Hôtels à proximité
102 $ US
305 $ US
196 $ US
  • Stationnement gratuit
Villa Mary Elen(Pollonia)(Super offre!)
88 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 773 avis
Avis écrit : 9 août 2018 par mobile

nous avons découvert les studios de Roula et Makis en 2017. Un bonheur.
Nous y sommes revenues, pour 5 jours et des amies nous ont rejointes pour 5 autres jours dans un 2 eme studio.
Le même enchantement !
Un emplacement magique, une plage rien que pour nous, des studios très bien agencés et très beaux, et aussi la gentillesse de Roula et Makis.
De la bouteille de vin à l’accueil au café disponible en permanence... ils sont présents sans être pesants.
Une nouveauté : les petits déjeuners, que nous avons testés le jour de notre départ : un choix incroyable, une vraie qualité des produits. Bonne idée pour les gens qui n’ont pas envie de faire des provisions ds leur studio.
Un point agréable : retrouver parmi les clients les mêmes têtes, fidèles comme nous le sommes désormais !
A l’annee Prochaine !

Un autre point fort : la location de voiture par Nektaria, leur fille. Tellement pratique, voitures neuves, tarifs compétitifs ! Et la gentillesse en prime !

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
1  Merci, Fred A
Avis écrit : 4 août 2018

Nefeli studio est très bien situé devant la mer avec une petite plage située à gauche de l'hôtel.
Nous sommes restés 3 nuit dans la chambre 10, tout était très bien (en dehors du lit trop petit et enfermé antre 3 murs)
L'accueil est très sympathique avec une bouteille de vin blanc qui vous attend dans le frigo.
Le petit déjeuner est divin, avec un choix très large (essuyez les Dacos!)
On peut aller à pieds diner à Pollonia
Le lieu est très calme

• Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Marseille63
Avis écrit : 22 juillet 2018

Beau studio très bien décoré dans le style cycladique (blanc) avec terrasse face à la mer d'où admirer de magnifiques couchers de soleil, avec petite plage devant et à 5 mn à pied du centre de Pollonia.
Accueil très sympathique, nombreux renseignements pratiques fournis, superbe petit déjeuner servi par Maria toujours souriante et enjouée.

Conseil sur la chambre : demander une chambre au rez-de-chaussée pour avoir une grande terrasse.
  • Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
1  Merci, Florence G
Avis écrit : 3 juin 2018 par mobile

Ravis de notre séjour au Nefeli studio. Studio bien équipé avec une terrasse très sympa et vue sur mer. Sans parler du petit déjeuner digne d'un hôtel de luxe( pas de buffet standard mais une carte bien fournie et service à table )Accès direct à la mer, chaises longues à disposition. Seul bémol, la situation au nord de l'île et exposée aux vents.

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
1  Merci, Joseph M
Avis écrit : 30 mai 2018 par mobile

Nous avons été enchanté de ce très bel hotel. L’Accueil des propriétaires Roula et Makis ainsi que leur belle-fille Nektaria fut incroyable. Nous avions la chambre numéro 5 avec une belle terrasse et des couchers de soleil à couper le souffle.
Nektaria nous a accueillie au port avec notre voiture et nous remmène également lors de notre départ. Un très bon service pour 25 euros par jour, c’est pratique et beaucoup mieux que les autobus sur l’île de Milos. Leurs conseils sont précieux pour ne rien manquer de Milos. Je dois vous parler également de la qualité des petits déjeûner, nos yeux et nos papilles sont tout aussi contentés. Maria fut excellente pour nous servir tous les matins et pour nous conseillers également ce qu’il y a à faire selon les vents et la température de la journée. Ce fut un plaisir d’y avoir passé 5 jours parmi eux et nous souhaitons un jour pouvoir y retourner!! Merci à vous tous, nous avons passé un séjour merveilleux!!

Séjourné : mai 2018, voyage en famille
Merci, Marie-Claude G