Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
hermineAmboise
amboise

Sans hésiter....

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 8 mai 2024
Un accueil très sympathique, tant à l hôtel qu au restaurant. Grande chambre, avec une vue magnifique sur la plaine. Salle de bain impeccable,ainsi que la literie. Repos et calme assurés. Bon resto, aussi, traditionnel, dans une salle chaleureusement décorée. Petit déjeuner convenable, avec de bonnes confitures. Un excellent séjour.
Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
0.2 km depuis Auberge du Vigneron
Blick auf den Pool und die Außenküche
    Piscine
    Restaurant
    Salle de l'auberge du Vigneron et ses foudres
    • Algotels
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    1 - 6 de 168 avis
    Avis écrit le 3 août 2023

Une terrasse ombragée avec une vue magnifique sur les magnifiques massifs entourant Cucugnan et un très bon moment dans l'assiette. Un accueil très sympathique avec des personnes qui de faire découvrir leur région. A recommander. Bravo

Date du séjour : août 2023
    • Type de voyage : Voyage en couple
      • Rapport qualité-prix
      • Position
    Merci, 926sylvainb
    Avis écrit le 24 juillet 2023

Nous y étions hier
    Très bonne adresse allez-y les yeux fermés vous ne serez pas déçus !
    Le personnel agréable, avenant et respectueux de sa clientèle ce qui est très rare aujourd'hui quand vous voyagez un peu ..
    Cuisine délicieuse joliment présentée digne d'un gastro avec le tarif en moins . Merci Monsieur de ravir nos papilles !!
    Nous avons mangé en terrasse superbe vue.
    Que dire nous reviendrons c'est certain et gardez toujours cet amour du travail bien fait

Date du séjour : juillet 2023
    Type de voyage : Voyage entre amis
    Merci, Paradise22474606012
    Fannoy Raymond, Propriétaire de Auberge du Vigneron, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juillet 2023

L'équipe vous remercie

Avis écrit le 19 mai 2023

Très bon accueil, nous avons savouré un excellent cassoulet, installés en terrasse devant une vue grandiose. Une adresse à retenir pour y revenir avec plaisir, entre amis, service impeccable, à l'ecoute et personnel très souriant

Date du séjour : mai 2023
    Type de voyage : Voyage entre amis
    Merci, leyvvero
    Avis écrit le 8 septembre 2022

Une halte au calme une chambre avec tout le nécessaire décorée avec goût et impeccable une terrasse avec une très belle vue et une cuisine savoureuse servie avec un personnel souriant que demander de plus ?

Date du séjour : septembre 2022
    Type de voyage : Voyage en couple
    Merci, amjy
    Avis écrit le 1 juillet 2022 par mobile

Nous avons passé 3jours dans ce Charmant Village de Cucugnan!
    Nous avons séjourné dans cette auberge qui avait tout ce que nous aimions!Les hôtes sont accueillant,disponible, à l écoute!La chambre est joliment décoré et sans fausses notes sur la propreté.Nous avons profité de la restauration et quel bonheur de sentir l'amour et la passion dans son assiette!
    On a hâte de revenir!

Date du séjour : juin 2022