“qualité et convivialité”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

citoyen65...
Gavarnie-Gèdre, France
“qualité et convivialité”
Avis écrit le 6 avril 2017 Séjour en mars 2017

Avons passé mon épouse et moi un séjour des plus agréables.Un accueil vraiment digne de ce nom avec comme geste de bienvenue un petit apéritif. Une fois installés dans la chambre et visité un petit peu les environs, nous avons partagé un repas excellent avec des produits du terroir sans parler du petit "dej" à couper le souffle . La qualité de la cuisine est remarquable ainsi que le service très convivial et tout à volonté. Félicitations a la "chef cuistot"et à son compagnon. Ils sont tous les deux extrêmement sympathiques et ne savent quoi faire pour vous être agréable. De plus comme nous ils adorent les animaux. A recommander pour ceux qui aiment la nature; la tranquillité , la qualité d'hébergement et les animaux. Nous pensons renouveler le séjour chez eux dés que possible.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer