Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Trip.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 908 avis
Avis écrit le 17 juillet 2020

Très joli hôtel et chambre spacieuse et très propre. Un peu excentré de rues principales et centre accessible à 5-10 minutes à pied. Essentiel pour thé/café en chambre. Très grand jardin à l'arrière du bâtiment pourvu d'une jolie volière d'oiseaux exotiques et des poules, transats en libre service pour se reposer au calme. Petite place de jeux fort appréciée des enfants. Petit déjeuné habituellement copieux selon les commentaires, moins fourni et déjà près emballé, Covid oblige.
Dame de l'accueil très sympatique, professionnelle, a pris le temps de nous expliquer les attractions des alentours et nous a offert un petit souvenir pour les enfants à notre départ.
Très agréable séjour.

Date du séjour : juin 2020
Merci, AnneBe22
Max Ritter, Owner de Hotel Beausite, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juillet 2020

pour la belle évaluation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et nous nous réjouissons de votre prochaine visite.

Meilleures salutations,
Max

Avis écrit le 4 juillet 2020 par mobile

Belle découverte que cette hôtel. Le personnel est très serviable. Les chambres sont propres et spacieuses avec toutefois une décoration un peu vieillotte mais qui a son charme. Le petit déjeuner est bien garni avec de bons produis.

Date du séjour : juillet 2020
Merci, Tiresias_swiss
Max Ritter, Owner de Hotel Beausite, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 juillet 2020

Cher Tiresias_swiss,

Merci pour la visite et la gentille évaluation.
Ravi que vous l'ayez apprécié avec nous.
Veuillez nous rendre visite à nouveau.

Cordialement et à bientôt,
Max Ritter

Avis écrit le 28 juin 2020 par mobile

Un hôtel bien situé à deux pas du centre ville. Très calme.
La chambre était spacieuse et bien entretenue.
Le petit déjeuner était copieux et de bonne facture.
Quant au personnel il est charmant. La réceptionniste connaît bien son affaire et elle est très efficace.

Date du séjour : juin 2020
2  Merci, gbd43
Avis écrit le 24 mai 2020 par mobile

Bonne chambre avec orientation sur le jardin, peu de bruits extérieurs côté jardin par contre pourrait être mieux isolée car nous étions au premier étage chambre 15 et le matin on entendait la famille voisine et les bruits du petit déjeuner.
La chambre était confortable et spatieuse par conte nous avons eu chaud.
L'hôtel est bien placé et plusieurs restaurants sont à proximité pour dîner, les patrons de l'hôtel sont serviables et nous ont très bien conseillés.
Le petit déjeuner est bon et copieux malgré les difficultés dues aux restrictions Covid 19.

Date du séjour : mai 2020
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, MadeleineD375

Merci Madeleine de votre visite et pour la gentille revue.

Ca fut un honneur d'être votre hôte.

Veuillez également nous recommander votre ami et votre famille.

A la prochaine fois.

Max Ritter

Avis écrit le 14 août 2019 par mobile

Hotel à deconseiller.a l arrivee on vous fait signer une charte ou vous vous engagez a ne pas fumer,ne pas faire de bruit etc...nous avons passer une nuit sans dormir tellement de bruit la chambre au dessus.on en fait part au directeur et surprise RIEN ca ne l a pas derange nous a meme pas propose une autre chambre bref NUL.en plus tres cher donc EVITE.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple