Prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
Filtres sélectionnés
Filtrer
13 - 18 de 298 avis
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Tout a été parfait du début à la fin de notre séjour, très bon 3* en chambre supérieure ne donnant pas sur la route, literie excellente, petit balcon sympa, belle vue. Très grande propreté. Seule la salle de bain aurait besoin d’un rajeunissement.
Le personnel dans son ensemble est particulièrement aimable et professionnel.
Mais notre meilleur souvenir restera les découvertes gastronomiques que l’on nous a proposées !
La qualité et la créativité des plats, jusqu’aux petits pains ronds maison parfumés aux aiguilles de pin valent le détour.
Un conseil : courez-y vite !

Un plus : l’établissement accepte les chiens qui se régalent eux aussi des promenades possibles dans les champs et sur les chemins avoisinants.

Date du séjour : août 2018
Merci, fabit0
Avis écrit le 30 avril 2018 par mobile

Chambre très propre. La salle de bain aurait besoin d’être refaite. L’hôtel est agréable, deco typique Suisse en bois.
Dîner sur la terrasse avec un service sympathique et vue sur les prairies environnantes. Le petit déjeuner est varié.
Oui nous reviendrons sans hésitation.

Date du séjour : avril 2018
3  Merci, Katarina V
Avis écrit le 11 mars 2018

Accueil chaleureux et très professionnel. La chambre Natura est magnifique, et le lit est incroyablement confortable.
Beau SPA, avec 3 saunas différents et un hammam (pas assez chaud, c'est le seul reproche que je ferai au Salzano)
Le restaurant est excellent, avec 2 cartes très différentes, donc pour 2 soirs, c'est parfait!
une carte avec des menus découvertes très créatifs et une seconde, plus classique. Les 2 étaient très bonnes.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
3  Merci, Valérie B
Avis écrit le 19 mai 2017 par mobile

Accueil professionnel et sympathique, joli spa et excellent restaurant. La chambre etait correcte mais d'un style un peu vieillot (rideau orange, genre annees 70-80). Dans l'ensemble une excellente adresse et tres calme (Demandez une chambre cote montagne et champs, evitez le cote route). Nous recommandons.

Date du séjour : mai 2017
Merci, andreiaklee
LandhotelGolf, Leiter Front Office de SALZANO Hotel - Spa - Restaurant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 mai 2017

Cher andreiaklee

Un grand merci pour la superbe évaluation et d'avoir choisi le Landhotel Golf & Salzano SPA pour votre séjour. Nous sommes heureux d'entendre que la cuisine tout comme le service et le Salzano SPA vous aient autant plus. Vos mots sont source de motivation et d'encouragement pour toute l'équipe.
Nous nous réjouissons d'ores et déjà de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous et vous souhaitons une bonne journée.

Cordialement
Famille Salzano & Team

Avis écrit le 18 mai 2016

Nous y avons séjourné le temps d'une nuit lors d'un weekend moto. L'extérieur de l'hôtel est très charmant et typiquement Suisse. Il est situé hors de Interlaken et par conséquent, il possède un entourage calme et paisible. La réception et la salle du restaurant sont elles aussi décorées avec gout et dans l'esprit chalet. Les chambres sont propres et fonctionnelles avec une bonne literie, cependant, elles mériteraient un petit rafraîchissement. L'hôtel propose un spa avec des massages. Nous ne l'avons pas testé car les maillots de bains ne sont pas autorisé.
Le soir, nous avons mangé au restaurent et nous avons très très bien mangé. Les plats proposés sont copieux et il a un large choix. Nous somme particulièrement content du service qui nous a été très agréable grâce à notre serveur Kurt. Tout le personnel est souriant et disponible, nous avons été heureux de constaté qu'ils ont fait beaucoup d'effort pour parler français. Nous sommes satisfait de ce séjour.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis