Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 289 avis
Avis écrit le 13 septembre 2020

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit dans une chambre deluxe. Nous avons trouvé très joli notre chambre qui avait un balcon. Il faisait chaud et donc nous étions contents de trouver un ventilateur dans l'armoire. Le lit était confortable. Il y'avait une bouilloire avec café/thé, ce qui est toujours agréable. Il y'avait aussi des peignoirs et pantoufles. A la salle de bain (qui fait un peu vieillot) il y'avait des produits de douche etc. L'hôtel a également fourni une gamelle d'eau et deux lits pour nos chiens. C'est un geste que nous apprécions. Le seul bémol est une grande route qui passait devant notre chambre donc je pense il faut demander une chambre de l'autre côté. Nous avons pas pu tester le SPA malheureusement. L'hôtel se situe à 10 mins à pied du Lac de Thoune. Il y'a beaucoup de verdure autour donc très pratique pour des gens avec les chiens. Il y'a des places de parc juste devant. Au niveau du COVID il y'a du gel hydroalcoolique partout, les tables sont espacées. Je conseillerais cet hôtel.

Conseil sur la chambre : Il faut demander une chambre côté SPA.
Date du séjour : septembre 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, TanyaC793
Avis écrit le 9 septembre 2020 par mobile

L’hôtel est situé dans la campagne, style chalet très confortable avec de grandes chambres, une literie ni trop dure ni trop molle : parfaite. Notre chambre a une vue sur le grand jardin et le spa.
Le petit-déjeuner est en libre service, de très bonne qualité, copieux et varié.
Besoin d’un massage ? Inscrivez-vous à l’accueil car cette prestation est juste parfaite pour passer au bien être dans les quelques minutent qui suivent.
J’en suis ressorti (presque) tout neuf !
Pour continuer d’être bien...La restauration est raffinée et privilégie le côté « local » des aliments et le chef est doué.
Nous reviendrons, cela c’est certain !

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, philippege
Avis écrit le 30 août 2020

Je conseille cet hôtel, car il est dans un lieu calme et proche d'Interlaken
J'ai profité du forfait wellness avec repas (3 jours). J'ai prolongé mon séjour.
La chambre est propre et simple. J'ai eu un souci avec la TV à mon arrivée, mais problème réglé rapidement. Un seul bémol, c'est que la télévision n'est pas en face du lit. Le balcon était agréable. Ma chambre donnait sur le spa, donc calme.
Les membres du personnel ainsi que la Direction parlaient soit anglais ou français et étaient toujours disponibles et aimables. J'ai eu de supers conseils de la part de la Direction pour mes visites.
Les repas étaient excellents (avec le forfait et à la carte) et j'ai eu la chance de goûter le menu nature 5 plats, qu'il faut goûter.
Le forfait wellness inncluait deux soins qui étaient relaxants.
Je conseille cet hôtel les yeux fermés pour visiter la région d'Interlaken. Je vais d'ailleurs y retourner à une prochaine occasion.
Par contre, étant seule, j'ai dû payer un supplément pour chambre double, ce qui est ennuyeux.

Date du séjour : août 2020
    • Position
Merci, ouragan77
Avis écrit le 14 mars 2020

Nous avons choisit cet hôtel par hasard suite à une offre. Nous recherchions un coin calme, avec spa et un resto sympa sans chercher une grande cuisine.
Presque tout juste, l'hôtel est très chaleureux, le personnel est au petit soin et on peut faire de belles balades dans les environs. Nous n'avons pas eu le temps de passer au spa mais avons réservé deux massages qui nous ont fait grand bien.
Le soir au restaurant, la surprise est de taille. La qualité du menu du chef est vraiment au top. Il sublime les produits régionaux avec une très grande réussite. Les plats sont servis dans une vaisselle atypique, voire un caillou ou une branche d'arbre. Vraiment fantastique et nous avons parlé de ce restaurant à bien des amis qui vont certainement y aller, car les gastronomes seront servit.
La chambre est sympathique, bonne literie, mais c'est vrai que on pourrait s'attendre à un peu plus de confort. Prenez une chambre côté campagne car côté route c'est un peu bruyant tout de même.

Date du séjour : janvier 2020
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, patchol1091
Avis écrit le 20 juillet 2019

joli hôtel typique bien situé, chambre propre avec tout ce qu'il faut pour passer une bonne nuit.
le restaurant est pittoresque et dans lequel on y mange très bien.
le service est parfait.
petit déjeuner bon et suffisant.
je vous conseille de réserver directement sur le site web de l'hôtel...

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple