Prix les plus bas pour votre séjour
Travelocity
Expedia.com
135 $ US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 21-05-01
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 274 avis
Avis écrit le 2 juin 2019 par mobile

L'hôtel est bien situé mais il est si vieillot .. il y a des traces d'humidité partout , pas de poubelles dans les chambres et des coussins en plume pas adéquats pour les allergiques
Le petit déjeuner est très simple mais correct
Le prix est élevé par rapport à la prestation

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, maihan1979
Avis écrit le 1 juin 2019 par mobile

Hotel trop vieux La literie est bonne à mettre à la déchèterie Oreillers et couette en plume Parfait je suis allergique. Mon pire hôtel en suisse. C est bien une honte de proposer un tel établissement.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Niconils1
Avis écrit le 15 juillet 2017 par mobile

Cet endroit est une honte pour Interlaken et aussi pour la Suisse. Je trouve scandaleux que l'organisation faîtière du tourisme en Suisse ne décide pas de prendre des mesures. Je suis allé dans cet hôtel pour qu'une nuit, je plains d'avance les touristes qui vont s'y rendre dans le lieu. Ça donne une tellement mauvaise et fausse image de mon pays, ça me chagrine. L'hôtel se trouve dans un magnifique bâtiment à côté de la rivière. Il est bien situé à Proximité de la gare et se trouve au centre ville. Le prix est très cher, CHF 120.00 pour une personne seule et le pire c'est qu'il font payer la chambre par nombre de clients se trouvant dans la chambre. C'est une arnaque pour les touristes. Dedans tout est vieux, la chambre, les sanitaires, les meubles, lits d'un autre âge avec literie usée au possible. Pas de coffre, pas de frigo et pas de produits de première nécessité. Seul la jeune femme se trouvait à la réception était le plus de l'hôtel, très gentille et serviable. Sinon hôtel à éviter. Que l'office du tourisme fasse quelque chose, car ce genre de lieu donne une image horrible de mon pays ce qui n'est pas représentatif du tout.

Date du séjour : juillet 2017
Merci, CyrilV87
Avis écrit le 5 juin 2017

Cet hôtel est proposé sur tous les sites de locations d'hôtels, sur internet, comme un hôtel 3 étoiles ! Le prix est, certes, celui d'un 3 étoiles, mais l'accueil, le service, l'aménagement des chambres et de l'hôtel dans spn ensemble, le petit-déjeuner, relèvent d'un 2 étoiles tout juste. L'emplacement est bien. L'hôtel a besoin d'une sérieuse rénovation. Heureusement, nous n'avions réservé que pour 2 nuits ! Très décevant car les photos disponibles sont trompeuses. La chambre triple était spacieuse et propre. Les balcons sont assez petits. Il vaut mieux choisir un autre hôtel....

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Maria C
Avis écrit le 1 octobre 2016

Cet hôtel a certainement été d'un très bon standing mais c'était il y a des années.
Il reste encore correct ce qui explique des tarifs promotionnels intéressant.
Ceci dit les chambres ainsi que les salles de bains ne sont pas toutes jeunes .
Petit déjeuner faisant vraiment triste mine.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage d'affaires