Prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 2 395 avis
Avis écrit le 31 août 2020

Hôtel très charment ansi que l'accueille,on sent presque a la maison,je vous conseille fortement1 bon petit déjeuner, la chambre correct pour le prix, tres bien placé 4 minutes a pied gare,on a Passer tres beau sejour 23,24 Août,Merci a très bientô☺️,Filipe Mariela,Leonardo

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, 891filiped
Avis écrit le 30 août 2020

Un hôtel familial et abordable à 2 pas des palaces d'Interlaken mais tellement plus agréable ! La qualité de l'accueil et de l'infrastructure est exceptionnelle, tout est prévu pour qu'on se sente comme chez des amis. Les propriétaires valent la peine d'être rencontrés. Nous reviendrons avec plaisir et recommandons cet établissement.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Perso52
Avis écrit le 24 août 2020

L'accueil dans cet hôtel est exceptionnel et particulièrement chaleureux. Les prestations sont de très bonne qualité : chambres très propres et très bien équipées, petit-déjeuner varié et délicieux, parking à disposition, hôtel très bien situé. Les propriétaires parlent couramment français et sont d'une gentillesse et d'une attention rares.
Un immense merci pour cette expérience inoubliable.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Position
Merci, Isabelle_Aube
Avis écrit le 19 août 2020 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel tenu par Christopher, Nadine, Jean-Louis...
L’accueil reçu a été exceptionnel : beaucoup de gentillesse, de temps passé à nous présenter l’hôtel et la région, et toujours chaleureusement !
Les commodités sont bonnes, nous avions une chambre assez petite au dernier étage mais très bien tenue et entretenue. Nous n’avons rencontré aucun problème.
Nous n’avons pas testé les services de l’hôtel mais nous savons qu’il dispose de pièces accueillantes.
La situation est très bonne pour rayonner dans cette magnifiques région.
Anne et Pierre-Emmanuel de Nantes.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, AnnLne
Avis écrit le 17 août 2020

Nous avons séjourné dans l'appartement de 4 chambres situé au 3 ème étage de l'hôtel. L'hôtel est très bien situé dans Unterseen, à 100 m d'un super marché pour les courses et à 5 minutes à pied du centre d'Interlaken. L'appartement est bien équipé avec 2 SdB, bien décoré et tout en bois. La suite parentale à sa SdB privée et donne accés à la 4 ème chambre.
Nous avons été accueilli merveilleusement et tout le personnel est au petit soin pour ces hôtes.
Lorsque vous êtes dans cet hôtel, vous vous sentez bien, vous pouvez vous détendre et ne pensez qu'à vos vacances dans un lieu magnifique par la beauté de ces paysages.
Je recommande chaleureusement cet hôtel.

Conseil sur la chambre : Appartement pour 7 personnes adultes au maximum sinon idéal pour 4 à 6 personnes.
Date du séjour : juillet 2020
    • Position