Prix les plus bas pour votre séjour
Trip.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 173 avis
Avis écrit le 26 novembre 2018 par mobile

Emplacement superbe au bord de l eau, même pour le mois de novembre nous en avons profité pour nous balader autour. Chambre avec balcon et vue sur le lac: très jolie, très simple et propre. Rien d exceptionnel mais tout y est. Pareil pour le petit déjeuner, simple mais bon!
Seul bémol, l équipe qui commence le ménage et passe l aspirateur a 8h30 dans le couloir le dimanche matin... un peu tôt pour autant de bruit !

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, TripAurelie
Avis écrit le 29 avril 2018 par mobile

Très bien accueilli avec le sourire, l’hôtel est très bien situé au bord du lac, l’endroit est calme et magnifique, navette gratuite pour se rendre en centre ville, les chambres sont belles, propres, et calmes, nous avons eu la chance d’avoir la vue sur le lac. Petit déjeuner copieux et très bon.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, TonyMi16
Avis écrit le 23 avril 2018

Déjà de part son emplacement il vaut le détour. Vu sur le lac et les montagnes alentours, à quelques coup de pédales d'Interlaken seulement ce qui permet de jouir de la ville mais également de la tranquillité de la "banlieue".
Accueil sympa et prévenant. Nous n'avons pas testé le restaurant mais le buffet du petit-déjeuner était vraiment parfait car rien ne manquait. Il y en avait pour tous les goûts.
De plus un voyage en bateau nous a été offert ce qui est a relever.

Conseil sur la chambre : les chambres sud ont les plus belles vues
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, OlivierD2160
Avis écrit le 30 août 2015 par mobile

Un endroit vraiment sympa. De l'extérieur l'hôtel fait un peu vieux motel. Mais les chambres sont spacieuses, confortables, salle de bains modernes et vue sur un magnifique jardin et le lac de Thoune. Acceuil agréable. L'endroit est très joli et très calme. Le petit déjeuner est bien, mais pas exceptionnel. Globalement très bien quoiqu'un peu cher. Mais on est à Interlaken quand même

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Gerardj78
Avis écrit le 11 décembre 2014

Positif : tres proche d'Interlaken, au bord du lac, vue magnifique.
Negatif : le personnel du restaurant est desagreable. Aucun sens de l'hospitalite.
Petit-dejeuner peu convaincant.
On a loge dans le second batiment, chambre en sous-sol a l'amenagement "minimum", confort sommaire et proprete a ameliorer. J'aurais vraiment aime loger dans le batiment principal, au charme typique.

Conseil sur la chambre : Demandez a loger dans le batiment principal
Date du séjour : novembre 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple