“Miam miam!”

La Cabane à glaces
Classé n° 1 sur 1 Desserts à L'Anse-Saint-Jean
Catégorie de prix : 1 C$ - 10 C$
Description : Comptoir de crème glacée situé à l'Anse-Saint-Jean, au Saguenay. Produits locaux et de qualité. Boissons fraiches et grignotines.
Avis écrit : 8 août 2023

Magnifique endroit pour savourer une créma glace LICORNE 🦄 pour une durée limitée, aussi offerte en format pour les enfants. À ne pas manquer l’an prochain 🍦Merci et félicitations aux nouveaux proprios 🥰

Date de la visite : juin 2023
    • Rapport qualité-prix
Merci, chloebalou

1 - 5 de 48 avis

Avis écrit : 7 août 2023

Quel bel endroit pour savourer une délicieuse crème glacée et les choix!!! Mon préféré, les bleuets (évidemment de la région) sur une molle trompée dans le chocolat 🤤 Je vous suggère d’y goûter 🍦😍

Date de la visite : août 2023
Merci, Connector16813948238
Avis écrit : 25 septembre 2022

Les glaces et desserts proposés sont très bons, et on a une jolie vue sur le port et le fjord. Carte de fidélité intéressante pour les familles nombreuses.

Date de la visite : août 2022
1  Merci, LesGrouluzanne
Avis écrit : 16 avril 2022

Bon endroit pour se rafraichir en dégustant une crème glacée. Situé près de la marina à l'Anse St-Jean. Bon chois de crème glacée et autres desserts glacées et belle terrasse pour s'assoir. Bon service et prix raisonable.

Date de la visite : août 2021
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Boutip
Avis écrit : 21 août 2021 par mobile

Mes enfants et moi y sommes allés pour une sortie de fin de soirée et nous avons adoré. Service chaleureux, crème glacée artisanale et savoureuse. Nous avons goûté à leurs sundaes et avons regretté ne pas y être retourné avant de quitter!
Définitivement un bijou à essayer!
Surtout le sundae tarte aux fruits avec coulis à la camérise…. MIAM MIAM MIAM!!!

Date de la visite : août 2021
1  Merci, MmeCoko
Marie-Élaine B, Propriétaire de La Cabane à glaces, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2021

Merci beaucoup pour votre commentaire, un avis comme celui-ci, ça nous fait chaud au coeur 🧡

Les voyageurs ayant consulté La Cabane à glaces ont aussi consulté

L'Anse-Saint-Jean, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region

Vous connaissez La Cabane à glaces? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page