eDreams
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 153 avis
Avis écrit le 18 septembre 2019

Une chambre très agréable avec terrasse et accès au jardin dans un joli village. L' accueil est chaleureux, le petit déjeuner délicieux. Situation calme. Très bon rapport qualité prix. Bonne situation.

Date du séjour : septembre 2019
    • Position
Merci, kami d
Avis écrit le 2 septembre 2019

Je suis restée une nuit, j'ai trouvé l'auberge charmante, avec son petit décor viellot, installée dans une vielle maison. Tout était propore et fonctionnel. Chambre avec lit double et salle de bain privée pour 85$, déjeuner inclus, c'était un très bon prix pour ce qu'on avait! Sinon aussi tout le monde était bien sympathique :)

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Jujuuu777
Avis écrit le 27 août 2019 par mobile

Si on aime le style rustique ça va... Mais dans le style l'auberge demanderai je pense des rénovations... Les chambres sont très propre, mais il y a du tapis partout. L'accueil impeccable et le déjeuner sublime avec des produits locaux fait maison et une belle variété.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, soniabC8712WF
Avis écrit le 18 août 2019

On se sent chez soi dans cette auberge charmante. Le petit déjeuner est copieux et délicieux.

Merci à Mario et aux employés pour un si bel accueil et pour tous les bons conseils qui nous ont aidé à découvrir ce beau coin du Québec.

• Position
Merci, Laurie C
Avis écrit le 15 août 2019

Cette auberge est bien sûr assez ancienne mais c'est ce qui assure son charme !

On s'y sent vraiment bien, tout est propre, les chambres sont grandes, et le personnel est aux petits soins. Le petit déjeuner est excellent.

Merci à tous pour l'hospitalité !

---

L'Anse-Saint-Jean est un endroit très agréable est très beau à visiter !

Merci, 2019_canada_trip
Afficher plus d'avis