Lol.travel
Vio.com
rouc
Boucherville, Canada

Auberge sympathique avec immenses balcons

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 6 sept. 2021par mobile
Accueil chaleureux et amical. Propose volontiers des suggestion de restaurant, d’activité. Petit déjeuners servi à la chambre pandémie oblige. Choix intéressant en cochant les items désirés. Très propre. Cafetière et micro-onde disponible dans la chambre. Qualité prix excellent. Personnels sympathiques et gentils. A recommander.
Date du séjour : septembre 2021
Conseil sur la chambre : Escalier seulement
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
  • Agoda.com
  • Vio.com
2.0 km depuis Auberge des Cevennes
Stationnement gratuit
Le fameux pancake au bleuet !
    2.1 km depuis Auberge des Cevennes
      • Booking.com
      • Hotel Website
      10.2 km depuis Auberge des Cevennes
      Stationnement gratuit
      grande salle à manger avec poêle à bois
      • Vio.com
      Filtres sélectionnés
      Filtrer
      3 - 8 de 158 avis
      Avis écrit le 23 juillet 2021 par mobile

Auberge bien placée, calme, avec jolie terrasse pour profiter de l’extérieur. Chambre 31 donnant sur la rivière, très spacieuse et confortable, mais salle de bain vraiment minuscule (limite fonctionnelle).
      Accueil et service agréable.

Date du séjour : juillet 2021
      Type de voyage : Voyage en couple
      1  Merci, Dajelu
      Avis écrit le 24 octobre 2019

Nous étions 3 en promenade dans la région et après 3 heures d'équitation et une bonne crêpe au bord du Fjord, nous avons décidé à l'improviste de dormir dans ce charmant village.
      Nous avons eu la chance de trouver une chambre disponible pour 3 personnes à l'Auberge... alors que tous les autres établissements affichés Complet !
      Et là ... ravissement pour les yeux... l'auberge est coquette et très joliment décorée dans un esprit très français entre année 30 et année 50... un charme fou.
      Je tiens à remercier mon cher André, notre hôte, qui fût formidablement attentionné et avec qui nous avons partagé de longs fous-rires !!!
      Ces recommandations pour le dîner étaient parfaites...
      Quel soirée et quelle nuit !! nous sommes repartis à contre coeur <3
      #JoursDeCheval

Date du séjour : septembre 2019
        • Rapport qualité-prix
      1  Merci, Carnalo
      Avis écrit le 18 septembre 2019

Une chambre très agréable avec terrasse et accès au jardin dans un joli village. L' accueil est chaleureux, le petit déjeuner délicieux. Situation calme. Très bon rapport qualité prix. Bonne situation.

Date du séjour : septembre 2019
        • Position
      2  Merci, kami d
      Avis écrit le 2 septembre 2019

Je suis restée une nuit, j'ai trouvé l'auberge charmante, avec son petit décor viellot, installée dans une vielle maison. Tout était propore et fonctionnel. Chambre avec lit double et salle de bain privée pour 85$, déjeuner inclus, c'était un très bon prix pour ce qu'on avait! Sinon aussi tout le monde était bien sympathique :)

Date du séjour : août 2019
      Type de voyage : Voyage entre amis
      Merci, Jujuuu777
      Avis écrit le 27 août 2019 par mobile

Si on aime le style rustique ça va... Mais dans le style l'auberge demanderai je pense des rénovations... Les chambres sont très propre, mais il y a du tapis partout. L'accueil impeccable et le déjeuner sublime avec des produits locaux fait maison et une belle variété.

Date du séjour : août 2019
      Type de voyage : Voyage en couple