Hôtels à proximité
  • Bar/lounge
Auberge la Fjordelaise(L'Anse-Saint-Jean)
Auberge des Cevennes(L'Anse-Saint-Jean)
  • Stationnement gratuit
Le Nid De L'Anse(L'Anse-Saint-Jean)
  • Stationnement gratuit
Camping Le 4 Chemins(L'Anse-Saint-Jean)
La Grangette(L'Anse-Saint-Jean)
  • Wi-Fi gratuit
La Maison de Vebron(L'Anse-Saint-Jean)
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
13 - 18 de 137 avis
Avis écrit : 29 août 2017

Chambre réservée sur le site internet de l'entreprise n'était finalement pas disponible malgré la confirmation reçue; on nous offrait une alternative mais au coût plus élevé pour nous; avons négocié et sommes venus à une entente qui convenait aux deux parties. Bel accueil, endroit propre, les chambres avec cuisinette ont besoin d'être rafraichis au niveaux des accessoires de cuisine entre autres; appareils jaunis et usés (avons préféré ne pas les utiliser). Pas de climatiseur, ventilateurs fournis... heureusement la température extérieur n'était pas trop chaude. Les chambres du deuxième étage offre une vue splendide sur la marina de l'anse-st-jean. Resto sur place non disponible, en attente d'une nouvelle franchise... malheureusement, peu de restos disponibles dans les environs et le plus intéressant étant très couru, impossible d'y aller sans avoir réservé quelques jours à l'avance. Wifi très lent et coupe souvent et des frais de 2$ par nuit nous ont été chargés pour le Wifi (pas dispendieux mais sans en avoir été avisé au préalable.)

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, Carole L
Avis écrit : 27 août 2017 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits.
Le centre est très bien placé, au bord du fjord (belle vue) et à côté du port. La piscine chauffée a été très appréciee des enfants.
Le logement est bien équipé, fonctionnel et propre.
Nous disposions d'un chalet 6 personnes comportant 2 (grandes) chambres avec un grand lit. Étant à 5, et afin d'éviter le canapé du salon, nous avons déplacé les coussin dans l'une des chambres : parfait pour un enfant.
Des barbecues à gaz sont également à disposition des résidents (appréciable car la viande du supermarché Richelieu du coin est de bonne qualité).
Enfin, nous étions très contents de pouvoir faire des lessives (lave-linge et sèche-linge, avec dose de lessive en vente à l'accueil).

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, Nicolas G
Avis écrit : 26 août 2017

Studio simple, équipement suffisant mais pas de très belle qualité. L'emplacement est sympa. Dommage qu'il n'y ait pas un sachet de thé ou de café pour dépanner le temps que l'on aille faire deux courses, même à la réception, rien.
Le store était cassé dans notre chambre.
Le spa de l'hôtel, c'est un jacuzzi, à côté de la piscine.

• Séjourné : août 2017, voyage entre amis
Merci, Carceflo
Avis écrit : 18 août 2017

Nous avons passé deux nuits. Le logement est lumineux et très agréable, la literie confortable et l'équipement suffisant. L'espace piscine est sympathique. Par contre, pas de restauration bien qu'elle soit indiquée sur le site internet et la salle d'exercice mal entretenue

Séjourné : août 2017
Merci, plume63
Avis écrit : 14 août 2017

Hotel correct, probablement un des meilleurs de la région. Reste toutefois assez cher au regard de la qualité des équipements. C'est assez "basique" et pas moderne. En revanche, l'hôtel dispose d'une très belle vue sur le fjord et est au calme. L'accueil est charmant.

• Séjourné : août 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix