“Quelle belle boulangerie et quel délicieux café ”

Micro Boulangerie Nuances de Grains
Catégorie de prix : 3 C$ - 15 C$
Description : Une micro-boulangerie artisanale qui fait des excellents pains au levain naturel, croissants, chocolatines, et aussi du bon café à l'italien!
Avis écrit : 7 août 2019 par mobile

Par hasard nous sommes arrêtés pour aller visiter le cimetière et l’église. Nous avons découvert que le presbytère était converti en boulangerie. Tout y est délicieux. Le service plus que sympathique. Nous y avons bu le meilleur espresso depuis notre voyage en Italie. Et que dire du boulanger qui a pris le temps de me donner des conseils pour mes expériences de boulangerie maison avec levain! Un belle halte à recommander. Vous pouvez même faire pique nique dehors, les nappes sont fournies.

2  Merci, Sylvie L

10 - 14 de 37 avis

Avis écrit : 3 août 2019 par mobile

Accueil Sympathique pour cette boulangerie qui occupe l’ancien presbytère de la ville.
Tout est frais et préparé sur place.

2  Merci, ChristopheParis75015
Avis écrit : 1 août 2019 par mobile

Ne manquez pas cette boulangerie. Le personnel est accueillant, le pain et le café sont délicieux. Vous pouvez également faire la location de vélo électrique. L’endroit est à la hauteur des paysages de l’Anse.

2  Merci, FredericT_12
Avis écrit : 1 août 2019

Se promener à l'Anse-Saint-Jean, découvrir, presque par hasard, cette boulangerie qui fut autrefois le presbytère, entrer pour acheter une gourmandise et se voir proposer de la déguster dans l'ancienne cuisine du curé, accompagnée d'un délicieux café glacé : les ingrédients étaient réunis pour faire de cette halte un moment inoubliable sur notre circuit au Québec.

Date de la visite : juillet 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Patrick O
Avis écrit : 7 octobre 2018

Quand nous avons découvert cette boulangerie, nous ne pouvions plus nous en passer ! Grand choix de pains, de croissants ; du salé aussi. Thé et cafés très bons. Personnel très gentil et disponible pour les conseils.

Date de la visite : août 2018
1  Merci, AnnePersepolis

Les voyageurs ayant consulté Micro Boulangerie Nuances de Grains ont aussi consulté

L'Anse-Saint-Jean, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region

Vous connaissez Micro Boulangerie Nuances de Grains? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page