“Bel endroit ”

Micro Boulangerie Nuances de Grains
Catégorie de prix : 3 C$ - 15 C$
Description : Une micro-boulangerie artisanale qui fait des excellents pains au levain naturel, croissants, chocolatines, et aussi du bon café à l'italien!
Avis écrit : 17 août 2019 par mobile

Une belle boulangerie avec de bonnes pâtisseries. La bâtisse est magnifique et l’endroit est idéal pour faire des piques-niques. Par contre, les prix sont un peu élevés.

2  Merci, Leannechateau9

8 - 12 de 37 avis

Avis écrit : 15 août 2019 par mobile

Si vous passez à l’Anse St-Jean vous devez absolument arrêter à cette boulangerie. Des produits artisanaux incroyables. Allez y s’en hésitation.
Bravo, super produits

2  Merci, TheGates1969
Avis écrit : 7 août 2019 par mobile

Par hasard nous sommes arrêtés pour aller visiter le cimetière et l’église. Nous avons découvert que le presbytère était converti en boulangerie. Tout y est délicieux. Le service plus que sympathique. Nous y avons bu le meilleur espresso depuis notre voyage en Italie. Et que dire du boulanger qui a pris le temps de me donner des conseils pour mes expériences de boulangerie maison avec levain! Un belle halte à recommander. Vous pouvez même faire pique nique dehors, les nappes sont fournies.

2  Merci, Sylvie L
Avis écrit : 3 août 2019 par mobile

Accueil Sympathique pour cette boulangerie qui occupe l’ancien presbytère de la ville.
Tout est frais et préparé sur place.

2  Merci, ChristopheParis75015
Avis écrit : 1 août 2019 par mobile

Ne manquez pas cette boulangerie. Le personnel est accueillant, le pain et le café sont délicieux. Vous pouvez également faire la location de vélo électrique. L’endroit est à la hauteur des paysages de l’Anse.

2  Merci, FredericT_12

Les voyageurs ayant consulté Micro Boulangerie Nuances de Grains ont aussi consulté

L'Anse-Saint-Jean, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region

Vous connaissez Micro Boulangerie Nuances de Grains? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page