“Pour un goûter délicieux!”

Micro Boulangerie Nuances de Grains
Catégorie de prix : 3 C$ - 15 C$
Description : Une micro-boulangerie artisanale qui fait des excellents pains au levain naturel, croissants, chocolatines, et aussi du bon café à l'italien!
Avis écrit : 28 décembre 2019 par mobile

Une magnifique demeure qui accueille une boulangerie aux multiples délices.
À emporter ou à consommer sur place, vous disposez de la maison, un accueil typiquement canadien.

Date de la visite : décembre 2019
2  Merci, ofevi

6 - 10 de 37 avis

Avis écrit : 19 août 2019

Tout à propos de cette boulangerie-pâtisserie nous a impressionnés. À notre avis, ce bel établissement vaut non seulement une côte de 5/5, mais aussi 5 😋😋😋😋😋 (miams) pour la qualité de ses produits! Entre autres, leurs pâtés à la viande et chaussons au cerf rouge sont tout simplement délicieux. Ils prêtent même des nappes de table aux clients qui veulent faire un pique-nique sur les lieux. A ne pas manquer durant votre séjour à l’Anse-Saint-Jean.

• Rapport qualité-prix
2  Merci, Laurie C
Avis écrit : 17 août 2019 par mobile

Une belle boulangerie avec de bonnes pâtisseries. La bâtisse est magnifique et l’endroit est idéal pour faire des piques-niques. Par contre, les prix sont un peu élevés.

2  Merci, Leannechateau9
Avis écrit : 15 août 2019 par mobile

Si vous passez à l’Anse St-Jean vous devez absolument arrêter à cette boulangerie. Des produits artisanaux incroyables. Allez y s’en hésitation.
Bravo, super produits

2  Merci, TheGates1969
Avis écrit : 7 août 2019 par mobile

Par hasard nous sommes arrêtés pour aller visiter le cimetière et l’église. Nous avons découvert que le presbytère était converti en boulangerie. Tout y est délicieux. Le service plus que sympathique. Nous y avons bu le meilleur espresso depuis notre voyage en Italie. Et que dire du boulanger qui a pris le temps de me donner des conseils pour mes expériences de boulangerie maison avec levain! Un belle halte à recommander. Vous pouvez même faire pique nique dehors, les nappes sont fournies.

2  Merci, Sylvie L

Les voyageurs ayant consulté Micro Boulangerie Nuances de Grains ont aussi consulté

L'Anse-Saint-Jean, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region

Vous connaissez Micro Boulangerie Nuances de Grains? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page