“Excellent pain.”

Micro Boulangerie Nuances de Grains
Catégorie de prix : 3 C$ - 15 C$
Description : Une micro-boulangerie artisanale qui fait des excellents pains au levain naturel, croissants, chocolatines, et aussi du bon café à l'italien!
Avis écrit : 22 juillet 2021 par mobile

Nous avons testé la baguette aux olives. Excellente. Parole de français, elle a été dégustée avant d’arriver au quai!! Les miches sont aussi excellentes, mais nous nous sommes gardé une petite gêne, nous les dégusterons ce soir, si on tiens

Date de la visite : juillet 2021
2  Merci, LAURED311

4 - 8 de 37 avis

Avis écrit : 6 mars 2021 par mobile

Rien de mieux qu’une visite pour goûter et sentir l’odeur du bonheur . Pains , dessert , café ... tout est excellent . Y aller juste pour l’accueil et pour le sourire des employés ,ça vaut le détour . Une vue imprenable sur le Saguenay . Deux fois dans la même semaine .

Date de la visite : mars 2021
4  Merci, 473st_phanef
Avis écrit : 28 décembre 2019 par mobile

Une magnifique demeure qui accueille une boulangerie aux multiples délices.
À emporter ou à consommer sur place, vous disposez de la maison, un accueil typiquement canadien.

Date de la visite : décembre 2019
2  Merci, ofevi
Avis écrit : 19 août 2019

Tout à propos de cette boulangerie-pâtisserie nous a impressionnés. À notre avis, ce bel établissement vaut non seulement une côte de 5/5, mais aussi 5 😋😋😋😋😋 (miams) pour la qualité de ses produits! Entre autres, leurs pâtés à la viande et chaussons au cerf rouge sont tout simplement délicieux. Ils prêtent même des nappes de table aux clients qui veulent faire un pique-nique sur les lieux. A ne pas manquer durant votre séjour à l’Anse-Saint-Jean.

Date de la visite : août 2019
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Laurie C
Avis écrit : 17 août 2019 par mobile

Une belle boulangerie avec de bonnes pâtisseries. La bâtisse est magnifique et l’endroit est idéal pour faire des piques-niques. Par contre, les prix sont un peu élevés.

Date de la visite : août 2019
2  Merci, Leannechateau9

Les voyageurs ayant consulté Micro Boulangerie Nuances de Grains ont aussi consulté

L'Anse-Saint-Jean, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region

Vous connaissez Micro Boulangerie Nuances de Grains? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page