“Excellente boulangerie”

Micro Boulangerie Nuances de Grains
Catégorie de prix : 3 C$ - 15 C$
Description : Une micro-boulangerie artisanale qui fait des excellents pains au levain naturel, croissants, chocolatines, et aussi du bon café à l'italien!
Avis écrit : 18 avril 2022

Super boulangerie situé près de la marina à l'Anse St-Jean. Excellent chois de pain et viennoiserie. Prix raisonnables et excellent service. Bon choix de café. Stationnement disponible.

Date de la visite : août 2021
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Boutip

2 - 6 de 37 avis

Avis écrit : 21 août 2021 par mobile

Installée dans le charmant village de L’Anse-Saint-Jean, cette boulangerie artisanale vous plaira. Je recommande fortement d’essayer les chaussons au cerf ainsi que leurs brioches. Tout était vraiment succulent!
Il ne faut pas être pressé, car le service est amical et personnalisé. 😉

Je recommande d’y aller tôt le matin car l’inventaire disparaît vite!!!

Date de la visite : août 2021
1  Merci, MmeCoko
Avis écrit : 22 juillet 2021 par mobile

Nous avons testé la baguette aux olives. Excellente. Parole de français, elle a été dégustée avant d’arriver au quai!! Les miches sont aussi excellentes, mais nous nous sommes gardé une petite gêne, nous les dégusterons ce soir, si on tiens

Date de la visite : juillet 2021
2  Merci, LAURED311
Avis écrit : 6 mars 2021 par mobile

Rien de mieux qu’une visite pour goûter et sentir l’odeur du bonheur . Pains , dessert , café ... tout est excellent . Y aller juste pour l’accueil et pour le sourire des employés ,ça vaut le détour . Une vue imprenable sur le Saguenay . Deux fois dans la même semaine .

Date de la visite : mars 2021
4  Merci, 473st_phanef
Avis écrit : 28 décembre 2019 par mobile

Une magnifique demeure qui accueille une boulangerie aux multiples délices.
À emporter ou à consommer sur place, vous disposez de la maison, un accueil typiquement canadien.

Date de la visite : décembre 2019
2  Merci, ofevi

Les voyageurs ayant consulté Micro Boulangerie Nuances de Grains ont aussi consulté

L'Anse-Saint-Jean, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region

Vous connaissez Micro Boulangerie Nuances de Grains? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page