Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Churros13
Martigues, France

Un nom qui parle CAMP DE BASE

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 28 juill. 2023
Superbe découverte
Très belle auberge un coin extérieur devant une petite rivière très paisible, terrain de pétanque et magnifique terrasse
du burger à la pizza et poisson fumé rien à redire c'est du (high level)
mention spéciale à la poutine au porc effiloché
juste un petit bémol
nous étions dans une chambre pour trois personnes avec un adolescent
et les deux lits proposés étaient en 120 pour un couple c'est un peu petit
pour finir un nom qui parle CAMP DE BASE
c'est notre coup de cœur du voyage
Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
L'Accueil
1.0 km depuis Auberge Le Camp de Base
Stationnement gratuit
chambre supérieure avec vue et foyer
5.4 km depuis Auberge Le Camp de Base
  • Hotel Website
  • Booking.com
4.8 km depuis Auberge Le Camp de Base
Stationnement gratuit
Le fameux pancake au bleuet !
    7.4 km depuis Auberge Le Camp de Base
    Stationnement gratuit
    grande salle à manger avec poêle à bois
    7.4 km depuis Auberge Le Camp de Base
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    1 - 6 de 11 avis
    Avis écrit le 31 octobre 2022 par mobile

Beau séjour, belle chambre impeccable et merci à Cynthia pour l’accueil. Resto très bien aussi. La région est très belle et l’auberge constitue une très bonne étape pour la baie Éternité qui se trouve à 20 minutes. J’y retournerai avec grand plaisir.

Date du séjour : octobre 2022
    Type de voyage : Voyage en solo
    Merci, Montrealcharles
    Avis écrit le 13 septembre 2022 par mobile

Bel établissement situé à qq kilomètres de Anse Saibt Jean. Stule motel américain, possibilité de garer sa voiture devant sa chambre. Chambre propre et spacieuse. Ventilateur, petit frigo, salle de bain. Possibilité d utiliser la cuisine commune. Bar et restaurant (mais ouvert du mercredi au dimanche lors de mon séjour). Point de chute idéal pour se promener ds la région. (Petit bémol: mur très fin entre les chambres).

Conseil sur la chambre : Demander chambre à l'arrière..
    Date du séjour : septembre 2022
    Type de voyage : Voyage en solo
    Merci, Vaniouschka
    Avis écrit le 28 juillet 2021

On a passé une nuit en juillet 2021.

Un des grands avantages est le restaurant disponible directement sur place à partir de 16h. On devait souper tôt car on avait une excursion en kayak à 17h et on pensait souper près du quai, mais lorsqu'on demandait des suggestions de restaurant aux gens des alentours on nous suggérait très souvent le resto de l'Auberge du Camp de Base en nous disant que c'était très très bon et pas trop dispendieux.

On a donc décider d'aller faire notre check-in et de souper directement à l'Auberge. L'accueil a été impeccable. La personne a été super gentille et efficace. Et comme on devait souper assez rapidement et que le restaurant ouvrait à 16h, on a beaucoup apprécié que lors du check-in elle nous a proposé de choisir à l'avance notre menu au restaurant pour que dès l'ouverture de celui-ci à 16h on puisse être servis très rapidement car notre commande serait déjà en préparation. Wow service parfait.

On a eu une grande chambre à l'arrière (#10) avec des fenêtres qui ouvrent ce que nous apprécions toujours. Pas vraiment de vue (vue sur le bois) mais quand même avec une petite table et deux chaîses à l'extérieur pour pouvoir relaxer avec un apéritif. Le lit est confortable, Il y a un petit frigo pratique et le wi-fi fonctionne bien. À noter l'absence de téléviseur mais ce n'est pas un problème étant donné qu'on le savait à l'avance.

Il y a aussi une cuisine commune disponible ce qui est un atout si vous voulez vous faire un lunch, ou pour déjeuner tranquille le matin.

Pour ce qui est de notre repas au restaurant, tout était très bien. Le service a été rapide et efficace et la nourriture était excellente. Essayez le club au poulet fumé, c'est très bon.

Il y a quand même quelques points à amélorer. La chambre semblait assez propre mais il y avait quelques taches sur les draps, une couple de cheveux sur le lit et un plafonnier plein de mouches. Je suis certain que ces petits détails pourraient être corriger facilement et il faudrait que ce soit fait.

Je recommande cet endroit si vous chercher un endroit économique pour passer une nuit dans la région, et le restaurant est une excellente option à notre avis.

Date du séjour : juillet 2021
      • Rapport qualité-prix
    1  Merci, Marco
    Avis écrit le 12 juillet 2021 par mobile

Le Camp de Base was an awesome place to eat when we were in L'Anse-Saint-Jean, Quebec on July 2 and 3 2021. The location was convenient and there were ample parking. The wait staff were very friendly, knowledgeable and performed their duties with confidence. The ambience and atmosphere were very satisfying. My wife Victoria and I were very happy with the service provided, food served and especially the patience of the staff in understanding our very broken and limited French. We will definitely visit again, next time we are in the area.

Clive Gaynor

Le Camp de Base était un endroit génial pour manger lorsque nous étions à L'Anse-Saint-Jean, au Québec, les 2 et 3 juillet 2021. L'emplacement était pratique et il y avait un grand parking. Les serveurs étaient très sympathiques, compétents et remplissaient leurs fonctions avec confiance. L'ambiance et l'atmosphère étaient très satisfaisantes. Ma femme Victoria et moi étions très satisfaits du service fourni, de la nourriture servie et surtout de la patience du personnel pour comprendre notre français très cassé et limité. Nous reviendrons certainement, la prochaine fois que nous irons dans la région.

Clive Gaynor

Conseil sur la chambre : The smoking area is located close to the rear patio and second hand smoke sometimes travel to that area.
    Date du séjour : juillet 2021
    Type de voyage : Voyage en couple
    Merci, Clive G
    Avis écrit le 14 août 2020

Belle chambre, très propre, idéalement située dans l’anse-saint-jean. Très beau bar et belle terrasse à l’arrière pour y manger le souper du resto même de l’auberge. Cuisine commune avec frigos disponibles pour y laisser nos provisions. Je recommande cet endroit!

Date du séjour : août 2020
      • Rapport qualité-prix