Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 200 avis
Avis écrit le 27 février 2020

Une très belle découverte ce restaurant. Nous n'avons pas hébergé... mais c'est certain que nous y retournerons l'été prochain. Nous étions un groupe de 8 adultes. Le service a été rapide et de qualité. Les tables d'hôtes sont a des prix très honnête.
Nous avons tous apprécié nos mets.

Date du séjour : février 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, Beaudan
Avis écrit le 5 février 2020 par mobile

Nous avans été logé seul dans l'annexe à côté du restaurant car notre guide connaissait le propriétaire c'était le pied avec salon spécialement pour nous et une bonne literie.
Les propriétaires et la serveuce était très gentil.
Le restaurant est très bien nous avons bien mangé.
Une très belle vue sur le fjord est très agréable également.
Si je peux j'y reviendrai

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, gauxs
Avis écrit le 14 octobre 2019

logés dans le petit gîte à côté du bâtiment principal, le salon commun est plutôt sympa avec sa cheminée si toutefois il n'y a personne devant la télé car il faut partager les lieux.
La chambre au rez-de chaussée est toute petite et malheureusement on entend tout ce qui se passe dans les autres chambres et le salon ; donc obligés de porter des boules quiès. Petit-déjeuner assez bon mais service un peu "guindé"

Date du séjour : septembre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Astrid M
Avis écrit le 4 octobre 2019 par mobile

Nous avons séjourné à l’auberge lors de notre périple québécois. Malgré l’arrivée à une heure très tardive, nos hôtes nous ont accueillis très gentiment et se sont mis en quatre pour notre confort. La vue sur le fjord est magnifique surtout au coucher de soleil. Notre meilleur logement de tout le voyage !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, philippe g
Avis écrit le 10 septembre 2019 par mobile

Lieux très propre, la chambre parfaite et les accommodations super confortables. En plus c'est juste en face du Fjord et à côté du quais pour prendre le croisière.
Des restaurants à côté, du stationnement et du déjeuner disponible.
L'auberge est fantastique.

Date du séjour : septembre 2019