“A ne pas rater !!”

Bistro de L'Anse
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à L'Anse-Saint-Jean
Catégorie de prix : 7 $ US - 16 $ US
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Situé à L’Anse-Saint-Jean, l’un des plus beaux villages du Québec, le BISTRO DE L’ANSE est à la fois un restaurant familial avec vue sur le fjord du Saguenay, un bistro bar proposant de savoureuses bières de microbrasserie et une salle de spectacle chaleureuse et intime. Tout cela dans un bâtiment patrimonial de 150 ans qui faisait autrefois office de camp de pêche.
Avis écrit : 11 septembre 2018 par mobile

Superbe microbrasserie!!chaleureuse, conviviale, et l'accueil est super!?!

Les bières sont faites sur place et d'excellentes qualités!! A prix raisonnable en +!

La carte de restauration est parfaite, les produits sont de qualité, de producteurs locaux et cuisinés avec goût!! On a envie de tout déguster!!! (moyenne 18$)

La deco en bois avec cheminée rajoute 1 touche hors du temps.
Y aller, tester et y retourner sans modération !!!

Merci, Celine T

8 - 12 de 218 avis

Avis écrit : 7 septembre 2018 par mobile

Aller dîner au bistrot de l’Anse après une bonne journée de rando c’est comme arriver chez de bons amis. Ambiance chaleureuse, accueil souriant et amical, feu dans la cheminée.
La carte est simple, mais chacun y trouve son compte, les produits sont frais et locaux, c’est soigné mais sans chichis, et surtout, c’est bon.
La carte des bières artisanales brassées par le bistrot est impressionnante et, pour celles que nous avons goûtées, elles sont excellentes!
Allez y les yeux fermés.

Merci, marined296
Avis écrit : 4 septembre 2018

Charmant petit restaurant au bord de la rivière. Nous avons pu manger à l'extérieur tout en profitant des bières de micro-brasserie (très bonnes!) La carte est variée, il y a même des choix pour les végétariens.

• Rapport qualité-prix
Merci, Thomas L
Avis écrit : 3 septembre 2018

Peu confortable, plats froids malgré l'effort du service. Nous n'y retournerons pas. A proscrire de notre prochaine visite. Intéressant pour le site.

Date de la visite : août 2018
Merci, jpblaiscphauteville
Ève B, Propriétaire de Bistro de L'Anse, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 septembre 2018

Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur lors de votre passage chez nous. Nous en prenons bonne note et soyez assuré que nous ferons ce qu'il faut pour améliorer la situation.

Avis écrit : 30 août 2018 par mobile

Nous avons fait une halte à l'anse saint jean lors de notre venue dans la région du Saguenay et la taBle près de la cheminée avec tisane et plats bien cuisines. Superbe bistro un peu caché de la route ( faire le tour pour voir l'entrée) mais superbe expérience.

Date de la visite : août 2018
Merci, Ben69680

Les voyageurs ayant consulté Bistro de L'Anse ont aussi consulté

L'Anse-Saint-Jean, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region

Vous connaissez Bistro de L'Anse? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page