“Une merveille”

Bistro de L'Anse
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à L'Anse-Saint-Jean
Catégorie de prix : 7 $ US - 16 $ US
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Situé à L’Anse-Saint-Jean, l’un des plus beaux villages du Québec, le BISTRO DE L’ANSE est à la fois un restaurant familial avec vue sur le fjord du Saguenay, un bistro bar proposant de savoureuses bières de microbrasserie et une salle de spectacle chaleureuse et intime. Tout cela dans un bâtiment patrimonial de 150 ans qui faisait autrefois office de camp de pêche.
Avis écrit : 29 septembre 2018 par mobile

Un accueil attentif et des plats faits maison succulent font de ce restaurant un incontournable si vous passez dans les environs

Merci, Cynthia D

5 - 9 de 218 avis

Avis écrit : 23 septembre 2018 par mobile

Un excellent endroit pour déguster des bières artisanales et un burger de cerf. Ma conjointe a aussi vraiment aimé son fish and chips. J’ai adoré la bière au thé blanc dont j’oublie le nom. Le bistro est dans une vieille maison de planches ce qui lui confère un cachet intéressant. Nous allons retourner à ce bistro quand nous serons de nouveau de passage à L’Anse-Saint-Jean c’est certain. Continuez votre bon travail.

Merci, Jean-Michel G
Avis écrit : 17 septembre 2018 par mobile

Bon choix de bières de micro brasseries.
Ambiance conviviale et sans prétention. Personnel avenant. Parfait pour un lundi soir où le vent s'est levé et nous avertit que l'automne est là...

Merci, jeanmarieg835
Avis écrit : 11 septembre 2018 par mobile

Superbe microbrasserie!!chaleureuse, conviviale, et l'accueil est super!?!

Les bières sont faites sur place et d'excellentes qualités!! A prix raisonnable en +!

La carte de restauration est parfaite, les produits sont de qualité, de producteurs locaux et cuisinés avec goût!! On a envie de tout déguster!!! (moyenne 18$)

La deco en bois avec cheminée rajoute 1 touche hors du temps.
Y aller, tester et y retourner sans modération !!!

Merci, Celine T
Avis écrit : 7 septembre 2018 par mobile

Aller dîner au bistrot de l’Anse après une bonne journée de rando c’est comme arriver chez de bons amis. Ambiance chaleureuse, accueil souriant et amical, feu dans la cheminée.
La carte est simple, mais chacun y trouve son compte, les produits sont frais et locaux, c’est soigné mais sans chichis, et surtout, c’est bon.
La carte des bières artisanales brassées par le bistrot est impressionnante et, pour celles que nous avons goûtées, elles sont excellentes!
Allez y les yeux fermés.

Merci, marined296

Les voyageurs ayant consulté Bistro de L'Anse ont aussi consulté

L'Anse-Saint-Jean, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region

Vous connaissez Bistro de L'Anse? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page