“Dommage qu'ils ferment en hiver!”
Avis sur Bistro de L'Anse

Bistro de L'Anse
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à L'Anse-Saint-Jean
Catégorie de prix : 7 $ US - 16 $ US
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Situé à L’Anse-Saint-Jean, l’un des plus beaux villages du Québec, le BISTRO DE L’ANSE est à la fois un restaurant familial avec vue sur le fjord du Saguenay, un bistro bar proposant de savoureuses bières de microbrasserie et une salle de spectacle chaleureuse et intime. Tout cela dans un bâtiment patrimonial de 150 ans qui faisait autrefois office de camp de pêche.
Avis écrit : 23 octobre 2018

Encore un coin sympathique, lié au mouvement coopératif, pour affronter le climat changeant du dehors, en se régalant de plats cuisinés avec les produits du terroir et en goûtant les bières des environs, parfois surprenantes (à la canneberge!), mais toutes bonnes et gouleyantes. Joli cadre d'un ancien poste de pèches des "messieurs". Vraiment dommage qu'ils doivent fermer pour travaux cet hiver.

Date de la visite : octobre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Hervé C

2 - 6 de 218 avis

Avis écrit : 15 octobre 2018

Beau petit bistro situé sur la route du village à l'Anse St-Jean, qui sent bon le feu de bois par une journée d'automne en couleur. Charmant paysage de rivière et de caps. Ambiance chaleureuse et détendue avec un court menu et une ardoise offrant des plats réconfortants en plus de bières brassées sur place. Le tout est de bonne qualité et le prix est honnête. C'est du bon bistro pas de la bistronomie. Ça peut devenir buyant quand c'est plein, mais pour certains c'est de l'atmosphère.

Date de la visite : octobre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, jeanfortin2
Avis écrit : 7 octobre 2018

Nous avons mangé deux fois au Bistro de l'Anse en été - bonne qualité de repas. Un énorme choix de bières artisanales. De plus le cadre extérieur est vraiment très sympa avec un énorme jardin très bien entretenu.

Date de la visite : août 2018
Merci, Anne S
Avis écrit : 29 septembre 2018 par mobile

Un accueil attentif et des plats faits maison succulent font de ce restaurant un incontournable si vous passez dans les environs

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Cynthia D
Avis écrit : 23 septembre 2018 par mobile

Un excellent endroit pour déguster des bières artisanales et un burger de cerf. Ma conjointe a aussi vraiment aimé son fish and chips. J’ai adoré la bière au thé blanc dont j’oublie le nom. Le bistro est dans une vieille maison de planches ce qui lui confère un cachet intéressant. Nous allons retourner à ce bistro quand nous serons de nouveau de passage à L’Anse-Saint-Jean c’est certain. Continuez votre bon travail.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Jean-Michel G

Les voyageurs ayant consulté Bistro de L'Anse ont aussi consulté

L'Anse-Saint-Jean, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region

Vous connaissez Bistro de L'Anse? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page