“Bonne découverte ”

Restaurant la fjordelaise
Classé n° 3 sur 10 Restaurants à L'Anse-Saint-Jean
Cuisines : Française
Avis écrit : 2 août 2023 par mobile

Cuisine raffinée et faite maison, que ce soit le potage ou les desserts et les plats. Un plus pour les tartes aux framboises et celle au sucre.

Date de la visite : août 2023
Merci, fabianob366

1 - 5 de 83 avis

Avis écrit : 10 octobre 2021

Dans une belle auberge ancienne au bord du fjord, ce restaurant sympathique à l’ambiance chaleureuse sert une belle cuisine savoureuse. Beau choix de vins d’importation privée à prix raisonnable.

Date de la visite : octobre 2021
1  Merci, Gupom
Avis écrit : 23 août 2021

M. et madame Gaudreault sont des hôtes incomparables
Un repas excellent sur toute la ligne.
Moi j’ai dégusté un délicieux médaillon de cerf rouge que je ne suis pas prêt d’oublier.
Nous étions 4 et les 3 autres personnes se sont régalées aussi.

Date de la visite : août 2021
    • Rapport qualité-prix
Merci, Edualcetoc
Avis écrit : 18 août 2020 par mobile

Petite auberge chaleureuse, personnel accueillant et sympathique, les petoncles sont très bon et ne manquez pas la tarte au sucre chaude qui fond dans la bouche!

Date de la visite : août 2020
1  Merci, ManonG1232
Avis écrit : 15 octobre 2019 par mobile

Petit restaurant hyper charmant.
Entrée, potage, plat, dessert et café/thé pour 39$ sans les taxes.
Tout était délicieux ! Et le personnel très sympathique. :)
À goûter: le trio avocat, saumon et mousse de crevettes et les pétoncles de la Madeleine.
Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas ! Réservation conseillée car peu de place à l'intérieur.

Date de la visite : octobre 2019
2  Merci, steph_ct3012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la fjordelaise ont aussi consulté

L'Anse-Saint-Jean, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region

Vous connaissez Restaurant la fjordelaise? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page