“Miam !”

Café du Quai
Classé n° 2 sur 15 Restaurants à L'Anse-Saint-Jean
Catégorie de prix : 8 $ US - 26 $ US
Options : Déjeuner
Description : Bienvenue au restaurant le Café du Quai à l'Anse-Saint-Jean! Venez découvrir un menu d'inspiration bretonne qui fait appel à plusieurs produits du terroir québécois. Avec une superbe vue sur le Fjord du Saguenay en terrasse, venez déguster nos galettes et nos crêpes avec une bonne bière de microbrasserie.
Avis écrit : 11 septembre 2018 par mobile

Très bonnes crêpes bretonnes dans un super cadre, en bord du Fjord du Saguenay !
La serveuse était très gentille et souriante.
Nous avons passé un bon moment !

Merci, Sophie P

10 - 14 de 160 avis

Avis écrit : 27 août 2018

Des crêpes excellentes, des bières de qualité, un accueil plus que chaleureux!!!

Le café est placé pour offrir une très belle vue sur l'Anse mais aussi le fjord!!!

• Rapport qualité-prix
Merci, Titi N
Avis écrit : 22 août 2018 par mobile

Très bon accueil.
Nous avons pris 3 crêpe au sirop d erable et une chocolat banane on s est regalée.

Merci, laurineq2017
Avis écrit : 20 août 2018

Très bien situé en face des activités « nautiques » ( kayak) ... ce qui pourrait induire un «  attrape touriste «  il n en est rien ... le service est rapide et sympathique. Les crêpes toutes délicieuses... notre QG des déjeuners et goûters à l anse saint jean...

Y aller sans hésiter.

Merci, caroline s
Avis écrit : 19 août 2018 par mobile

Apparemment le propriétaire et le cuisto ont changé il y a peu de temps...Nous sommes une famille de 5 personnes et aucun d’entre nous n’a fini son plat:plus proche du snack mais malheureusement a un prix non mérité

Merci, Pap's A
Sebastien B, Propriétaire de Café du Quai, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 août 2018

Je suis réellement affecté par votre mauvaise expérience chez moi, vous m'en voyez extrèmement désolé! Ces commentaires sont rares au café du quai, mais je les prends au sérieux donc si vous êtes encore dans le coin, je vous invite à dîner de nouveau.
En attendant saurez vous me dire le jour et l'heure approximative de votre passage au café du quai, nous sommes quelques cuistos ici!!

Sincèrement

Les voyageurs ayant consulté Café du Quai ont aussi consulté

L'Anse-Saint-Jean, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region

Vous connaissez Café du Quai? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page