“Très bonne halte à faire ”
Avis sur Café du Quai

Café du Quai
Classé n° 2 sur 15 Restaurants à L'Anse-Saint-Jean
Catégorie de prix : 8 $ US - 26 $ US
Options : Déjeuner
Description : Bienvenue au restaurant le Café du Quai à l'Anse-Saint-Jean! Venez découvrir un menu d'inspiration bretonne qui fait appel à plusieurs produits du terroir québécois. Avec une superbe vue sur le Fjord du Saguenay en terrasse, venez déguster nos galettes et nos crêpes avec une bonne bière de microbrasserie.
Avis écrit : 12 septembre 2018 par mobile

1 repas du soir de très bonne qualité.
Choix suffisant à la carte de galette, avec 1 préférence pour celle aux pleurotes !! Succulentes!!
A noter que les prix indiqués sont avec les taxes comprises, il faut juste rajouter à cela le service, ce qui n'est pas tout à fait pareil au final!!!
Attention à la période, septembre par exemple, il est possible que le café du quai ferme tôt le soir (18h!!!)
Soyez vigilant avant d'y aller 1 soir.

Merci, Celine T

8 - 12 de 160 avis

Avis écrit : 11 septembre 2018

Si la soi-disant croisière sur le Fjord est à éviter, l'escale à l'Anse St Jean et un déjeuner au Café du Quai permettent de se remettre de la déception précédente.
Service rapide, personnel accueillant, menu simple mais excellent et une vue agréable sur l'anse.
Bravo.

• Rapport qualité-prix
Merci, stv25
Avis écrit : 11 septembre 2018 par mobile

Très bonnes crêpes bretonnes dans un super cadre, en bord du Fjord du Saguenay !
La serveuse était très gentille et souriante.
Nous avons passé un bon moment !

Merci, Sophie P
Avis écrit : 27 août 2018

Des crêpes excellentes, des bières de qualité, un accueil plus que chaleureux!!!

Le café est placé pour offrir une très belle vue sur l'Anse mais aussi le fjord!!!

• Rapport qualité-prix
Merci, Titi N
Avis écrit : 22 août 2018 par mobile

Très bon accueil.
Nous avons pris 3 crêpe au sirop d erable et une chocolat banane on s est regalée.

Merci, laurineq2017

Les voyageurs ayant consulté Café du Quai ont aussi consulté

L'Anse-Saint-Jean, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region

Vous connaissez Café du Quai? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page