“Dommage”

Café du Quai
Classé n° 2 sur 15 Restaurants à L'Anse-Saint-Jean
Catégorie de prix : 8 $ US - 26 $ US
Options : Déjeuner
Description : Bienvenue au restaurant le Café du Quai à l'Anse-Saint-Jean! Venez découvrir un menu d'inspiration bretonne qui fait appel à plusieurs produits du terroir québécois. Avec une superbe vue sur le Fjord du Saguenay en terrasse, venez déguster nos galettes et nos crêpes avec une bonne bière de microbrasserie.
Avis écrit : 30 septembre 2018 par mobile

Accueil sympathique mais déçu sur les crêpes , pas assez chaude ni croustillante , sûrement manque de beurre et crêpes réchauffées
dommage....

Merci, isabelle C
Sebastien B, Propriétaire de Café du Quai, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 octobre 2018

Désolé Isabelle pour votre mauvaise expérience, sachez toutefois que toutes les crêpes et galettes sont faites au fur et à mesure et croyez moi habituellement nous ne lésinons pas sur le beurre, parole de breton!
Dites moi quand vous avez mangé, que je passe le message au crêpier concerné...

4 - 8 de 160 avis

Avis écrit : 25 septembre 2018

Différentes crêpes salées ou sucrées dans un endroit des plus atypique.
Le personnel très aimable et serviable.
Tout est bon, il faut essayer.

Merci, CCG32
Avis écrit : 19 septembre 2018

Après la croisière sur le Fjord , une halte vraiment très bienvenue dans ce petit restaurant crêperie propriété d'un breton.
Le décor est pittoresque , la salle en haut est petite mais très conviviale.
La table à côté de la fenêtre offre une très belle vue sur le fjord et le port.
Acceuil chaleureux.
Les crêpes sont vraiment très bonnes et copieuses... réalisées avec des produits locaux (sauf camembert …!) nous les avons accompagnées d'un cidre léger du quebec.
Halte recommandée....!

• Rapport qualité-prix
Merci, Martine D
Avis écrit : 18 septembre 2018 par mobile

Une excellente adresse à anse Saint Jean avec une vue sur le fjord du Saguenay
Choix de crêpes salées sucrées
La crêpe forestière avec supplément saucisse au cerf aux bleuets était un régal
Et celle au sirop d’érable également
accompagnées de cidre canadien
Bref un régal
Le service était très agréable

Merci, fredchris07
Avis écrit : 12 septembre 2018 par mobile

1 repas du soir de très bonne qualité.
Choix suffisant à la carte de galette, avec 1 préférence pour celle aux pleurotes !! Succulentes!!
A noter que les prix indiqués sont avec les taxes comprises, il faut juste rajouter à cela le service, ce qui n'est pas tout à fait pareil au final!!!
Attention à la période, septembre par exemple, il est possible que le café du quai ferme tôt le soir (18h!!!)
Soyez vigilant avant d'y aller 1 soir.

Merci, Celine T

Les voyageurs ayant consulté Café du Quai ont aussi consulté

L'Anse-Saint-Jean, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region

Vous connaissez Café du Quai? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page